| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 16 Fév 2004 18:15 Sujet du message: Mon antivirus ne peut pas supprimer ces virus |
|
|
Bonjour à tous
J'ai fais aujourd'hui une vérification de mon disque dur avec mon anti-virus, il y a prescisement 33 fichiers infectés soit ce sont des virus, soit des risques sécuritaires ou soit Sandbox et mon anti-virus ne peut pas les supprimés ni les mettre en quarantaine. Comment faire ? _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 16 Fév 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En général, un antivirus donne une liste des fichiers infectés avec le nom du virus, (facile à imprimer)
Essaie le mode sans échecs,
Si ça n'aide pas, faire le déplacement des fichiers infectés toi même vers la corbeille.(vidée avant de commencer)
Avec le nom d'un virus, on trouve souvant sur le net le moyen de supprimer soit même le programme "exe"qui installe le virus.
Bonne chance
jjcojax  |
|
|
 |
45phh Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
afin de completer la reponse precedante, si tu utilise xp il faut desactiver la restoration systeme avant d effectuer ces manipulations et ne la reactiver qu après s etre assuré que tout est effacé..
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|