| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marimelle Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2004 20:40 Sujet du message: Problèmes avec ma touche Entrée |
|
|
Bonsoir à tous
Depuis quelques temps, j'ai un gos problème avec ma touche Entrée.
Que ce soit celle du clavier ou celle des chiffres, il n'y a rien à faire.
Je suis obligée de relancer le pc.
J'ai le Windows XP. Je ne peux plus aller à la ligne dans mes groupes msn, ni dans mes mails avec incredimail, ni dans Outlook ou encore dans Works... Partout ça bloque. . J'ai même rebrancher le fil de mon clavier de mon unité centrale. Et encore non
J'ai fait une recherche de virus avec mon Norman : RAS
J'ai fait des recherched'erreurs avec TuneUp Utilites. Rien à faire
Pourriez-vous me donner des conseils pour regler ce problème qui me prend du temps unitilement.
J'attends vos suggestions avec impatience
A bientot
Marimelle xxx |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 16 Fév 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il arrive parfois qu'un piste du circuit imprimé du clavier soit coupée, J'aissayerais d'abord avec un autre clavier.
Sinon démarrer la machine avec une disquette de démarrage d'un ancienne version -> après le démarrage vous avez "a:> " si vous tapez sur une lettre puis sur entrée, vous allez vite voir si les touches fonctionnent en étant sûr que ce n'est pas à cause d'un virus.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|