| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cathsoda Nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2005 20:34 Sujet du message: Problème du nombre de page sur word 2000 |
|
|
Bonjour,
J'ai numéroté mes documents avec l'insertion automatique (Entête/pied de page) "Page X de Y" à l'écran tout va bien, cela s'affiche avec le bon nombre de pages (Page 1 de 7, Page 2 de 7, ... Page 7 de 7)
Mais quand je l'imprime, ça confond les numéros de page avec le nombre de page (Page 1 de 1, Page 2 de 2 ... Page 7 de 7) ????
Qu'est-ce qui ne marche pas?
(Windows 2000 professionnel en réseau)
Merci! |
|
|
 |
0ldcrow Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être un problème de sauts de section...
Le plus simple est d'aller voir dans le pied de page [Alt+A+E] ce qui se passe; éventuellement tout enlever et réinsérer un numéro simple avec le bouton [#], si c'est necessaire rajouter manuellement la mention " de x pages".
On peut introduire des sauts de sections sans le vouloir, par exemple en créant des colonnes...
Quoi qu'il en soit, ne pas oublier d'appliquer la numérotation à TOUT le document, si elle doit être continue.
8) |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 01 Fév 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est peut être un peu tard mais une solution à ce problème est proposée ICI. Chercher paragraphe: Le nombre total de pages est erroné : à l'écran tout va bien mais sur le papier, j'ai page 1 sur 1, page 2 sur 2,.. (Word 2000)
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|