| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Demeric Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2004 0:47 Sujet du message: Problème bizarre avec Win XP Pro |
|
|
Voila je me suis retrouvé avec ce problème et je n'ai aucune idée de ce qui a pu le déclencher. Depuis un certain temps, lorsque j'essai d'ouvrir un logiciel tel que Winamp ou Quicktime ou un jeu, Windows ouvre une fenêtre noire comme lors de l'ouverture d'une application MS-DOS, puis la ferme rapidement. C'est tout ce que je réussi à obtenir, le programme (ou le jeu) ne s'ouvre pas du tout). J'ai même formaté entièrement mon disque dur, puis tout réinstaller et ce problème ce déclenche peu après.
Désolé si ce sujet est une répétition d'un autre.
En attente de vos réponses. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Fév 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pour avoir peut être un message d'erreur:
Trouver d'abord la source du programme (le raccourci indique ou se trouve le programme)(cible)
Ouvrez aussi un fenêtre DOS (exécuter -> CMD ou son raccourçi)
Si vous glissez l'icône du programme (pas son raccourçi) dans la fenêtre dos, -> ce programme si il est valide va s'exécuter normalement en tapant sur entrée dans la fenètre (cliquez une fois dans la fenêre pour qu'elle soit active avant de faire "entrée")
Vous n'aurez pas plus ni moin que de cliquer sur le programme exe, mais peut être un message d'erreur car la fenêtre restera ouverte.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|