| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laëti Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2004 16:31 Sujet du message: Cheval de Troie qui tente de s'introduire dans mon PC |
|
|
Bojour à tous,
J'utlilise Norton Internet Security, ce qui me permet d'identifier et de localiser les chevaux de Troie qui tentent de s'introduire dans mon ordinateur.
J'ai donc leur adresse, et je souhaite savoir ou je peux les dénoncer car j'en attrape presque à chaque fois que je me connecte à Internet.
Avez vous un site, une adresse, quelque chose pour m'aider à les combattre?
Une Question : Pourquoi ai-je tant d'alertes de sécurité à cause de ces chevaux de Troie, UN VIRUS ???
Merci à tous...
 |
|
|
 |
azathoth Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
il est possible que tu aie un virus ou un ver qui tente d installer des saloperies sur ton pc...essaie de faire un scan online (tape antivirus scan online ds google,tu trouveras pas mal de choses,dont Panda,qui est assez efficace...),en effet,norton est performant,mais pas infaillible,surtout que certains trojans ou vers corrompent les antivirus et firewall...
quels sont les sites auxquels tu te connecte?
en ce qui concerne la delation,j ai bien peur que tu ne puisse pas faire grand chose,l utilisateur est bien seul face aux virus,donc la seule alternative que tu aie est de faire attention quand tu navigue... _________________ amd athlon xp 2100+
abit nforce 2 nfs
ati radeon 9600 pro
1024 ddram
ibm 80 go
western digital caviar 120 go |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 23 Fév 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Chaque bon PROVIDER a un service "abuse" il faut leur écrire et envoyer le rapport de norton, mais je ne suis pas certain qu'il regarde vraiment. _________________
Dunbar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|