| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
john Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2004 19:11 Sujet du message: MESAGE D´ERREUR :EXPLORER.EXE !!! |
|
|
Bonsoir à tous. C´est la premiere fois pour moi sur ce cite et je pense que ça ne soit pas la dèrniere.
J´ai un enorme probleme avec mon PC.
A chaques fois que j´ouvre qoi que ce soit, sur le bureau et autre,
J´ai un message d´erreur:
App Name: explorer.exe Appuer:6.0.2600.0 Mod Name:tps108.dll
Mod ver: 0.3.1.9 offset: 00010460
Il n´y as qu´en mode sécurite que je n´ai pas ce probleme .
Par contre en mode sécurité, il y a quelques trucs qu´il ne m´ouvre pas en me disant qu´il n´arrive pas à localiser ce que je veu ouvrir.
Aidez mois, j´en ai grand besoin.
Merci, John. |
|
|
 |
45phh Nouveau

|
|
|
 |
john Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
| merci 45 phh mais ce n´est pas ie mais explorer.exe |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 21 Fév 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'hésite entre
- Restauration système à une date antérieure (C:\Windows\System32\Restore\Rstrui.exe")
dans démarrer exécuter on tape " %Systemroot%\System32\Restore\rstrui.exe" si on ne trouve pas le raccourçi.(choisir une date avant les problèmes) (certain tape CMD avant) (réversible)
- "SFC /Scannow" = remettre tout les fichiers systémes comme à l'install d'après le CDROM d'install et rajoutez les mises à jours si le CDROM est d'avant le SP1(surtout pour les disques > que 137 G bytes)
- démarrage dernière bonne config connue (dans le même menu que mode sans échecs) mais ceçi reprend la dernière procédure de démarrage que Windows considère comme bonne (à utiliser que si le démarrage fini en crash avec une page bleue)
jjcojax  |
|
|
 |
|