| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glad Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 1:04 Sujet du message: Mon Antivirus m'affiche pas mal de mise en quarantaine ... |
|
|
| voila mon antivirus qui n'est autre que symantec antivirus m affiche pas mal de mise en quarantaine en ce moment et chaque fois c'est pour des svchost.exe je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi et si cela a un rapport avec mon internet qui me fait quelque couilles en ce moment |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 22 Fév 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce que Norton met en quarantaine, c'est soit que c'est pas sûr à 100% que c'est un virus, ou que la réparation du fichiers pose problème pour le moment (= probablement pour toujours)(si d'autre pense autre chose, donnez votre avis)
Avoir 3 à 5 svchost.exe c'est normal mais ça ne veut pas dire que tout son contenu est voulu
explication sur svchost: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#42
Si votre antivirus est à jour, je pense que ce qu'il détecte est bien un problème et que c'est à vous de trouver par ou ça rentre (les sites douteux ou outlook ou les P2P comme kazaa ou ...)
jjcojax  |
|
|
 |
Glad Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
| merci encore juste pour info c pas just 4 ou 5 svchost.exe kil me met en quarantaine mais je dois en avoir minimum 3 par jour c pour cela ke je demande des conseil |
|
|
 |
|