| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glad Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 1:30 Sujet du message: Problème avec spywares ou logiciel espion |
|
|
bonjour a tous,
voila depuis kelke tps mon pc commence a grave deconner je vai vous donnner kelke exemple ci dessous
-impossible d installer un logiciel kan le pc est lancer depuios 1h minimum
-impossible de jouer a un jeux en rezo si le pc est lancer depui trop lontps
-impossible de cliker sur "mes favoris" sur internet suis obliger de passer par l onglet "favoris"
-impossible de taper une adresse d un site j ai ete obliger d installer smart explorer pour cela
-impossible de changer le chemin d acces pour envoyer un fichier cad kil fo ke je mette le fichiuer ke je ve envoyer ds le repertoire d originaire ki es actuellement "mes documents"
s il vous plait aider moi je pense pas kil s agisse d un virus car j effectue chak jour des scan avec symantec antivirus ad-aware et aprement cela ne change pas grand chose
voila c tres embetant comme probleme car cela touche plusieur fonction de l ordinateur alors si vous aver la reponse a ce probleme ba n esiter pas a laisser un message ici et faite de meme si vous aver besoin d un(ou de) renseignement(s) en + |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 22 Fév 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si c'est pas un problème de surchauffe du CPU (ventillo)
Commencez par mettre dans option internet -> sécurité -> niveau par défaut et dans avancées -> paramêtres par défaut.
Essayez de télécharger Spybot qui dans certain cas est plus efficace que Ad-Aware (les 2 doivent être réguliérement mis à jours)
Si ce programme détruit un programme contenant des spywares (fichiers espions) qui vous plait, il est toujours possible de le réinstaller (= remettre des problèmes) ou d'annuler les modif. de Spybot (via quarantaine)
Si vous n'avez pas de résultats, faite savoir quel est votre version de Windows.
jjcojax  |
|
|
 |
Glad Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| merci je vai faire tt ce ke tu me conseille et je reviendrai dire si sa marche ou pas pour info mon win est XP pro |
|
|
 |
Glad Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
| je vien de telecharger spybot et j ai verifier directement et a ma grande surprise tt remarche aparement o nivo de internet j ai aps encore tester pour les autre probleme du fait d un manque de tps en ce dimanche je testerai plus tard et je viendrai donner des news mais deja un grand merci a jjcojax |
|
|
 |
Glad Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 17:27 Sujet du message: joie de courte duree |
|
|
voila je viens juste pour dire a jjcojax ke tt ce ke tu ma conseiller de faire fait marcher mon internet explorer mais apres rebbotage du pc il fo k eje refasse les manip ds option internet c pas tres genant mais bon si tu connais pour ke sa remarche san avoir a refaire c manip ba esite pas  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 22 Fév 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Re-Bonjour,
Je ne sais pas trop ce qui se passe si tu as fait appliquer (ou OK) après les config standard de Internet.
Peut être un pare-feu (à règler) ou un antivirus modifie tout cela (ou un virus)
-> en arrêtant un de tes programmes, puis le relançant, tu trouvera peut-être le coupable.
Sinon via démarrer -> Msconfig -> menu démarrage, -> presque tout ce qui se lance tout seul est là, et on peut désélectionner (réversible) ce qu'on ne veut pas démarrer automatiquement (facile pour retrouver l'origine du défaut)
jjcojax  |
|
|
 |
|