Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
re ouvrir les jpg sous outlook  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Jan 2005 10:15    Sujet du message: re ouvrir les jpg sous outlook Répondre en citant

SALUT
le probleme est que lorsque j ouvre un fichier jpg sous outlook ces power point qui vient pour ouvrir et bien sur sa ne marche pas,avant c etait apercu des images et telecopies windows qui les ouvrait,l embetant c est que je n ai plus la proposition d ouvrir avec...,donc je ne sais plus choisir un autre programme pour ouvrir.
Quelqu un peut il m aider merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxcowboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Jan 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je pense que ton problème doit se régler dans les options de Windows.
Ouvre un dossier au hasard (MEs Documents par exemple) et va dans Outils / Options des Dossiers. Clique ensuite sur l'onglet Type de Fichiers et sélectionne JPG ou JPEG. Puis clique sur Modifier et choisi le programme avec lequel tu veux ouvrir les jpeg. Je te conseille Paint par défaut.
mumu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Jan 2005 10:00    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci pour ta reponse mais il n y a que dans outlook que je ne sais pas ouvrir,les parametres dans mes documents ou mes images sont bons la je sais ouvrir les jpg sans probleme
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: