| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marlène Nouveau

Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 6 Localisation: joué lès tours
|
Posté le: 23 Fév 2004 13:32 Sujet du message: Mon ordi est tres long au demarrage |
|
|
bonjour,
j'ai XP et mon ordi est tres long au demarrage,je suis allée dans gestionnaire de periferiques: jai trouvée ceci avec un point d'interrogation devantet je ne sais pas quoi faire.
autres periferiques
contrleurs pci de communications simplifiées. a quoi cele sert et que faire?
merci |
|
|
 |
azathoth Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
le controleur pci est un port de la carte mere...c est donc un pilote de peripherique que tu vois....quelle est ta config? _________________ amd athlon xp 2100+
abit nforce 2 nfs
ati radeon 9600 pro
1024 ddram
ibm 80 go
western digital caviar 120 go |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 23 Fév 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Moi je pense qu'il y a un périf sur une carte PCI (ou périf intégré à la carte mère) qui est branchée, mais pas installée (ex. un modem 56K)
jjcojax  |
|
|
 |
marlène Nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse, je suis connecter à internet par cable a l'aide d'un modem.
est ce que le problème viendrait de là et que faire pour le resoudre.Merci de m'aider je suis novice en matière informatique , j'ai donc un peu de mal mais j'essaie d'apprendre.Marlène |
|
|
 |
marlène Nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2004 13:29 Sujet du message: contrleur PCI |
|
|
| mon ordi est conneter au modem par une carte ethernet RJ45 que j'ai du rajouter,les deux bouts du cordon qui les relie sont comme ceux du tel .ma conexion est par cable TV.Il y a dans mon ordi une une carte ou il y a un endroit ou je peux brancher un cordon pour etre connecter par tel est ce cela qui ne fonctionnerai pas? |
|
|
 |
|