connexion au site
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
connexion au site  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Jan 2005 14:52    Sujet du message: connexion au site Répondre en citant

heu le probleme est que pour pouvoir s'identifier sur le site et que ça marche il faut le faire 2 fois et quand on quitte le forum et qu'on revient dessus on est obligé de s'identifier 2 fois même si on coche se souvenir de moi ... c'est bizarre Confus
pourquoi ça fait ça ? merci Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Jan 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah maintenant ça marche bien Surpris bon bah voila aujourd'hui tous mes problemes se règlent tous seuls c'est fantastique Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Jan 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

enfin là le truc qui marche pas c'est la surveillance d'un topic ... Confus
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Jan 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu le probleme est que pour pouvoir s'identifier sur le site et que ça marche il faut le faire 2 fois et quand on quitte le forum et qu'on revient dessus on est obligé de s'identifier 2 fois même si on coche se souvenir de moi ... c'est bizarre

Je sais, c'est un bug de Phpbb que je ne suis pas capable de résoudre, il va falloir vivre avec jusqu'a une prochaine version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 22 Jan 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour l'identification, je crois que ça, ça marche:

Tu entres dans le forum
Tu cliques sur "Connexion"
Tu saisis Identifiant + mot de passe + Se rappeler de moi
Tu valides

Et tu recommences cette procédure jusqu'à ce qu'il apparaisse Déconnexion [Ton identifiant].

Normalement cette procédure est à répéter 2 fois. Après, à chaque fois que tu pénétreras dans le forum, tu seras automatiquement identifié.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: