| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atoui Nouveau

|
Posté le: 06 Déc 2003 13:19 Sujet du message: sos windows Me |
|
|
:twisted: Bonjour !
j'ai besoin d'un coup de main !
en effet, suite pb avec windows Me( explorer ne marchait plus : les pages web ne s'affichaient plus. donc ai dû faire scanreg /restore et ai verifier le disque dur avec scandisk /all) grace a ces manip je peux naviguer sans pb avec pour fournisseur web : wanadoo que j'ai du reinstaller . mais j'ai un gros probleme qui persiste : je n'arrive pas a acceder a ma boite aux lettres Hotmail ! ( je tombe sur une page blanche, et pas de message d'erreur) j'ai a nouveau telecharger msn : ca reconnait mon identification mais mon ordinateur semble bloquer cet acces ( je dis ca car depuis l'ecole j'ai pas de pb pour visualiser mes messages de cette bal hotmail ! et en plus je n'arrive plus a telecharger de la musique pourtant j'ai bien la fenetre qui s'ouvre avec etat avancement du techargmt mais impossible par la suite d'ecouter car n'est pas present ds la liste de mes fichiers !!!!!
merci par avance et a bientot ! |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|