| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neo62-Force Nouveau

Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 35 Localisation: ARRAS 62 FRANCE
|
Posté le: 24 Fév 2004 18:23 Sujet du message: problème avec WNASPI32.DLL |
|
|
Salut à toussssss
J'ai re denouveau de problème :
explication..
je voulais lire une vidèo sous windows média player 9
et j'ai un message qui se ramème
Bad or missing system .DLL
Need WINDOWS original WNASPI32.DLL
je voulais utiliser DVDx_22 même message ainsi qu'avec windvd 5
J'ai esseyer de modifier l'emplacement de winaspi32 qui est dans system32 pour le mettre dans system mais j'ai l'écran bleu qui se ramène et me dit que y a un problème de la sécurité et qu'il faut redémarrer.
On m'a dit que sa pourrait venir de nero puisque qu'il à 2 fichiers winaspi32
que dois-je faire
Merci d'avance à ceux qui vont répondre
PS jj dit moi "tu" stp _________________ Neo62-Force |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 24 Fév 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Sorry, je dis vous à ceux que je ne connait pas.(des fois que tu serait ...)
Si j'ai bien compris, Nero veut son "winaspi32.dll" et les programmes Windows veulent l'autre version d'origine CDROM d'install Windows.
Pour Win98, la pluspart des DLL sont dans \System et presque rien dans \System32.
Pour NT4, 2000 et XP, c'est le contraire et pour Me, je ne sais pas (tu peux éventuellement me le faire savoir, )(volume très différent)
Si tu remets l'original, je suppose que c'est ton "nero" qui vat réclamer et en plus je suppose que Windows préserve les fichiers systèmes.
Comme solution (pas de garantie)
Mettre le fichiers DLL spécifique à Nero dans le même dossier que l'exe de Nero (*1)
Reinstaller le fichier winaspi32.dll provenant du CDROM dans system ou system32 (je cherche comment si tu ne sait pas)
(*1) j'ai lu que l'ordre de recherche d'une "dll" est d'abord le répertoire de l'application, puis system (ou system32), puis le répertoire Windows (Winnt)
jjcojax  |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 24 Fév 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Peut-être une solution ici _________________
Dunbar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|