Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problème d'installation du jeux half life 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike290683
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2005 14:56    Sujet du message: problème d'installation du jeux half life 2 Répondre en citant

bonjour à tous, mon problème survient lors de l'installation du jeux Half Life 2. Comme lors de toute autres installations, je suis les instructions et clique sur l'onglet "suivant" pour continuer a progresser dans l'installation.Mais lorsque j'arrive à une fenêtre intitullée "Directx 9.0b" et que je clique sur "suivant", celle ci reste bloquée et ne veut donc pas passer à l'étape suivante d'installation.J'ai notamment ce message qui s'inscrit: "HALF LIFE 2 A DETECTE QUE DIRECTX 9.0B OU 1 VERSION PLUS RECENTE EST INSTALLEE SUR VOTRE ORDINATEUR, VOTRE VERSION NE SERA PAS MISE A JOUR". Il est peut être utile de préciser que lorsque j'ai essayer d'installer le jeux pour la premiere fois, je ne possédais pas le programme Directx 9.0b et déjà j'étais bloqué a cette fenêtre, a ce moment le message étais: "HALF LIFE 2 A DETECTE QUE DIRECTX 9.0B OU 1 VERSION PLUS RECENTE N'EST PAS INSTALLEE SUR VOTRE ORDINATEUR.VOTRE VERSION SERA MISE A JOUR".Merci pour votre aide, à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 26 Jan 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mike290683,
Pas un pro dans les jeux mais à la page ci-dessous j'ai trouvé le téléchargement de directx9.0b
http://www.infos-du-net.com/news/986-directx-9.html.

Désinstalle si tu le peux directx9.0b que tu as ainsi que ton jeux et installes celle-ci et ensuite ton jeu ; peut-être qu'il fonctionnera normalement ensuite.
Clin d'oeil
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Fév 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer ca.

Merci.
mike290683
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Fév 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux Half Life 2 prenant bcp de place, j'ai déplacé certains dossiers d'1 disque dur à l'autre. Est il possible que ce soit ca qui me bloque dans mon installation? Est il possible que le fait d'avoir déplacé des dossiers pose des problèmes?

merci.
kicker
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 12 Fév 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui probablement. Si tu a déplacé des fichiers appartenant à des logiciels sans les réinstaller, le programme risque de les chercher à leur emplacement d'origine et ne les trouvera pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
regiforrest
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2005 14:29    Sujet du message: .. Répondre en citant

J'ai aussi le meme prob que toi et je n'est tj pa réussi a le résoudre et pourtant j'ai dl toutes les versions possible de directX en reboot a chaque fois mais en vain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shinji3rd
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

slt

pour l'install, TOUT doit ce trouver sur un HDD UNIQUE, c'est impératif pour une bonne communication des fichiers entre eux.
pour directx, avez vous desinstalé les anciennes version avant d'en mettre de nouvelles? c'est important.

bonne chance @+
DD 500Go Samsung Sata2
GeForce 8800GT 512Mo
XP sp2(clean) avec mod flyakiteosX
ou XP pro Titanium
Freebox 1.1Mb up/24Mb down
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: