| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mike290683 Nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2005 14:56 Sujet du message: problème d'installation du jeux half life 2 |
|
|
| bonjour à tous, mon problème survient lors de l'installation du jeux Half Life 2. Comme lors de toute autres installations, je suis les instructions et clique sur l'onglet "suivant" pour continuer a progresser dans l'installation.Mais lorsque j'arrive à une fenêtre intitullée "Directx 9.0b" et que je clique sur "suivant", celle ci reste bloquée et ne veut donc pas passer à l'étape suivante d'installation.J'ai notamment ce message qui s'inscrit: "HALF LIFE 2 A DETECTE QUE DIRECTX 9.0B OU 1 VERSION PLUS RECENTE EST INSTALLEE SUR VOTRE ORDINATEUR, VOTRE VERSION NE SERA PAS MISE A JOUR". Il est peut être utile de préciser que lorsque j'ai essayer d'installer le jeux pour la premiere fois, je ne possédais pas le programme Directx 9.0b et déjà j'étais bloqué a cette fenêtre, a ce moment le message étais: "HALF LIFE 2 A DETECTE QUE DIRECTX 9.0B OU 1 VERSION PLUS RECENTE N'EST PAS INSTALLEE SUR VOTRE ORDINATEUR.VOTRE VERSION SERA MISE A JOUR".Merci pour votre aide, à bientôt |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mike290683,
Pas un pro dans les jeux mais à la page ci-dessous j'ai trouvé le téléchargement de directx9.0b
http://www.infos-du-net.com/news/986-directx-9.html.
Désinstalle si tu le peux directx9.0b que tu as ainsi que ton jeux et installes celle-ci et ensuite ton jeu ; peut-être qu'il fonctionnera normalement ensuite.
|
 |
mike290683 Nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer ca.
Merci. |
|
|
 |
mike290683 Nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Le jeux Half Life 2 prenant bcp de place, j'ai déplacé certains dossiers d'1 disque dur à l'autre. Est il possible que ce soit ca qui me bloque dans mon installation? Est il possible que le fait d'avoir déplacé des dossiers pose des problèmes?
merci. |
|
|
 |
kicker Fidèle

Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 193 Localisation: Dans les champs bourguignons
|
Posté le: 12 Fév 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
| oui probablement. Si tu a déplacé des fichiers appartenant à des logiciels sans les réinstaller, le programme risque de les chercher à leur emplacement d'origine et ne les trouvera pas... |
|
|
 |
regiforrest Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2005 14:29 Sujet du message: .. |
|
|
| J'ai aussi le meme prob que toi et je n'est tj pa réussi a le résoudre et pourtant j'ai dl toutes les versions possible de directX en reboot a chaque fois mais en vain. |
|
|
 |
shinji3rd Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
slt
pour l'install, TOUT doit ce trouver sur un HDD UNIQUE, c'est impératif pour une bonne communication des fichiers entre eux.
pour directx, avez vous desinstalé les anciennes version avant d'en mettre de nouvelles? c'est important.
bonne chance @+ _________________ Core2Quad Q6600
Asus P5K
2x1Go G.Skill Extreme PC6400PK cas4
DD 500Go Samsung Sata2
GeForce 8800GT 512Mo
XP sp2(clean) avec mod flyakiteosX
ou XP pro Titanium
Freebox 1.1Mb up/24Mb down |
|
|
 |
|