| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
platane Nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2005 15:11 Sujet du message: Construire un sommaire pour plusieurs documents |
|
|
Bonjour,
J'ai un document qui devient trop volumineux pour le manipuler (pres de 300 pages). Je souhaite mettre un ensemble de pages (les annexes) dans un document a part.
Dans mon premier document, je souhaite inserer une table des matieres qui prenne en compte les titres des paragraphes du document courant ET les titres des paragraphes du document contenant les annexes.
Quelqu'un connait il un moyen pour insérer une table des matieres d'un document dans un autre document ?
Merci ! |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour platane,
Je ne sais pas la façon de faire mais j'ai trouvé cela :
http://www.lino.com/~vmartino/Logiciel/Word/styles.htm
Dans lequel il y a :
Pour créer facilement une table des matières, un style Titre doit être accordé à chacun des éléments voulus dans cette table (Titre1, Titre2, Titre3...).
* Ajouter un saut de section : Insertion/Saut/Page suivante.
* Dans la nouvelle section, inscrire une table des matières par le menu Insertion/Tables et index/Table des matières.
* Choisir un Format.
* La mise à jour ne se fait pas automatiquement. La demander par F9.
Si cela peut t'aider.
Vas dans le lien il y a beaucoup d'explications.
|
 |
platane Nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2005 8:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les infos. Je reste cependant avec mon probleme, peut etre que Word ne peut le resoudre a ce jour (dans ce cas j'ecrirai a Bill pour qu'il integre ma demande dans la prochaine version de Word ). Je détaille un peu mon probleme :
Aujourd'hui j'ai un document "doc" qui fait bientot 300 pages.
Je souhaite le "couper" en deux pour plus de facilités à le manipuler sous Word. Cependant, lorsque je l'imprime et le relie, je rassemble des deux parties car meme si j'ai deux fichiers, je n'ai en realité qu'un seul document. Le decoupage en deux fichiers n'est fait que pour des raisons techniques de manipulation du fichier sous Word.
Je crée donc deux fichiers "doc1" et "doc2" dont la réunion est égale à "doc" mon document d'origine.
Dans "doc1", je souhaite avoir une table des matières qui prenne tous les titres de "doc1" mais aussi de "doc2". Pensez vous que cela est possible ?
De meme, dans "doc2" je souhaite que les numéros de pages commencent a la suite des numeros de pages de "doc1".
Bref, il faut que je "chaine" les deux fichiers. Mais comment ?
Merci pour votre collaboration.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|