comment fait-on un forum en php ?

Si vous avez des questions sur la création de site, webmastering, transfert FTP, référencement, langage Html, logiciels de développement, publicité sur votre site et plus, c'est ici! Vous pouvez aussi demander l'avis des autres quant à votre site !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

comment fait-on un forum en php ?

Messagede Invité » 27 Jan 2005 22:47

Bonjour je voudrai savoir comment faire un forum en php ? car je veu en fer un moi mem
Invité

Messagede Boris » 28 Jan 2005 20:15

Bonjour,
Forum actif est un site super pour créer un forum en php
J'en ai le mien créée à partir de ce site!
Boris
VIP
VIP

Messagede safari » 21 Oct 2008 11:08

Bonjour,

Moi aussi je te conseil forumactif , j’ai trouvé ce service vraiment très bien avec un forum de support très utile, ou tu trouves les réponses à tous tes questions.
C’est un service novateur et complet. En plus, il est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées!! Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée vos logos, votre galerie de photos et d’images... etc
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Et pour ceux qui s'ennuie très vite du design de leur site (comme moi...lol) je vous recommande http://www.hitskin.com qui fournit gratuitement des milliers de thèmes adaptables aux forumactifs!!
Il n'y a plus que aller voir si ça te convient : creer forum :wink:
safari
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Création de site Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message