| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neo62-Force Nouveau

Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 35 Localisation: ARRAS 62 FRANCE
|
Posté le: 27 Fév 2004 14:34 Sujet du message: Comment désinstaller Norton AntiVirus 2004 [Résolu] |
|
|
bonjours à tous !!!!!!
Voilà j'aimerai supprimé norton anti virus pro 2004 de mon pc mais
il m'est imèpossible de le désinstaller avec la commande ajout et suppresssion de programme (il y a 3 truc à desinstaller norton anti virus, update et reg) si je clic sur désinstaller sa me dit que une vérsion plus récente de norton existe sur le pc et qu'il faut la désinstaller
donc je sais plus quoi faire j'arrive même plus accéder à mon disque dur
j'ai même été dans le registre pour supprimé tout les clé avec le nom symentec
Pour info mon norton est une version trouvé sur le net (on va dire une piratèe) j'aimerai vraiment le désinstaller pour installer kapersky que je viens d'acheter car j'ai appris quie les logiciel piraté avait beaucoup de problème !!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance _________________ Neo62-Force
Dernière édition par Neo62-Force le 17 Jan 2005 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 28 Fév 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Aller dans le registre pour supprimer les traces d'un logiciels sans l'avoir préalablement supprimer est la chose a ne pas faire si ont ne veut pas avoir de problème
Donc dans votre cas il vous est problablement impossible maintenant de le désinstaler.
Je vous conseille de réinstaller votre version de norton pour qu'il réinscrive les bonne key dans le registre une fois cela éffectué, désinstaller le programme de la manière classique.
Si vous ne le voyer pas dans ajout suppression aller dans le dossier du programme (qui se trouve dans Program Files) la en général vous trouverez de quoi le désinstaller unistall
Bonne chance _________________
Dunbar |
|
|
 |
Neo62-Force Nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
alors j'ai pus désinstaller live uptate et reg mais lorsque que je veux réinstaller norton sa fonctionne pas sa me dit qu'une version plus récente est installer et qu'il faut l'enlever mais j'y arrive pas
donc je suis toujours coincé _________________ Neo62-Force |
|
|
 |
PolanX Fidèle

|
Posté le: 18 Avr 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Après les suppressions des fichiers Norton, il reste toujours des résidus et nottament dans programme files (dossiers symantec etc...)
Egalement dans la base de registre en lançant une recherhce sur "Symantec" et sur "Norton" (cela permet entre autres de réactiver les maj signatures...)
Bien sur, si vous avez d'autres produits symantec sur le PC, ne faites pas comme ça !  _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
|
|
 |
Neo62-Force Nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Alors déjà je remercie les personne qui m'on aidé !!!!!
J'ai du amener mon pc en réparation par ce que lorsque j'ai désinstaller norton un virus est rentré dans mon pc donc
maintenant j'ai plus de problème  _________________ Neo62-Force |
|
|
 |
|