Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Front Page Aller à la page 1, 2  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shalom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Fév 2005 21:08    Sujet du message: Front Page Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, je suis tout nouveau ici mais il me semble que ce forum va m'être d'une grande utilité...

Voila mon "probleme" j'ai créé un site web avec front page et cela fait environ une année que je me suis mis à créer des sites, au début j'utilisais des bannieres mais je trouve ca moche alors j'ai tout refait mon site avec des tableau et mon gros souci c'est la mise a jour du site. Avec les bannières lorsque l'on modifie sur une page ca modifie tout... il existe les cadre en ligne mais avec le fond de la page ca fait moche donc j'aimerai une solution... je ne suis pas un grand expert en html mais il me semble qu'il existe un code qui créé une page type qui une fois modifiée engendre la modification des autres qui lui sont ratachées...

Une aide??? Très content

[Excusez moi mais je crois que je n'ai pas posté mon message au bon endroit...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Shalom,
Quand tu parle de cadre tu parle exemple.

Code:
<framset></framset>  <!-- cadre ou alors de ceux qui suit--> <table></table>

tu veu séparer ton designe et ton code (xhtml) avec un lien vers une feuilles de style CSS.
Ou alors tu cherche une solution avec un panneau d'administration genre PHP ?
Tu peu précisez j'ais pas vraiment bien comprit Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shalom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Fév 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait mon site est sur une page (bannière+contenu de la page) et j'ai pour le moment une quinzaine de pages. Alors mon problème est que lorsque je veux rajouter un lien dans la barre des menus je dois le faire 15 fois (une sur chaque page) donc j aimerais une solution en code pour faire que lorsque je modifie sur une page ca modifie sur toutes les autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 02 Fév 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la tout de suite je ne vois pas trop bien
personnellement je me sert de la fonction include avec php, mais sa te demanderais de revoir toute la conception du site.
je te fais si signe si je trouve plus simple Triste
Shalom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Fév 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

revoir toute la conception du site ca implique quoi??? si il faut insérer quelques codes sur toutes les pages ca ne me dérange pas... je ne maitrise pas le php donc si c est assez poussé je ne serai pas capable mais autrement ca vaut la peine que je regarde... pour le moment j ai 15 pages mais j'en aurai passé 50 dans pas très longtemps...
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 03 Fév 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce tuto est bien fais et facile à copmprendre hstoire de te faire une idée des include http://www.siteduzero.com/php/includes.php
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2005 12:56    Sujet du message: entout ca mon site je lé fé avec un peu de frontpage Répondre en citant

en tout ca mon site je lé fé avec un peu de frontpage allé voir :
[url]www.supprimé.fr[/url]super site avec forum, jeux etc super !!!!!!!!
Shalom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Fév 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

deep a écrit:
ce tuto est bien fais et facile à copmprendre hstoire de te faire une idée des include http://www.siteduzero.com/php/includes.php

ok merci je v regarder ca demain quand j aurai un peu de temps...
Wargmy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a vous je suis nouveau aussi pour vous montrez ce que l'on peux faire avec FrontPage voila mon site web réalisé ENTIEREMENT avec FontPage
Allez donc voir par vous même : http://membres.lycos.fr/cityofgta/ ou http://www.cityofgta.fr.st .

J'aurais deux questions:
1. Pourquoi par moment et mm tres souvent je ne puisse pas publier mon site web alors qu'au paravant je le pouvais sans aucun prblème ? Il me met première fois "votre hébergeur a peut-etre rencontrer des problèmes" (en gros) et la deuxième fois "il n'éxiste aucun site web a cette emplacement".

2.Connaitriez-vous des hébergeurs gratuit FrontPage autre que Lycos Multimania ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 20 Fév 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Sites avec Front Page je ne ferais pas de commentaires Neutre
Pour ton problème Wargmy regarde voir >>ICI<<
Wargmy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Commenssa tu trouve qu'il est nul ?
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 21 Fév 2005 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu’il est nul à chacun sa façon de faire, mais quand je vois le code que sa produit je ne voudrais pas devoir reprendre un site qui à été fais avec Front Page.
Personnellement je me sers de Html-Kit ou Notpade ++ pour ceux qui est des éditeurs wysiwyg y’a NVU qui lui est gratuit.
Wargmy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info mais jete jure que c'est super simple de créé un site web avec FrontPage
lize
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Fév 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi petite apprenti de l'informatique j'essai au maximum de progressé rien que dans l'utilisation de Front page !!

Par miracle j'ai réussi à mettre en ligne un site (d'essai) avec un client PFP (enfin je sais pas comment ça s'appelle ) qui est une grande proggression !!!

mais bon problème pour le moment avec Front page c'est la création d'un tableau (avec par exemple présentation lien forum ect....) et de pouvoir écrire à côté de ce tableau !!

(j'espère que vous allez me comprendre car se n'est pas une tâche facile quand il s'agit d'informatique !!!)
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 01 Mar 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parle de tableau tu parle de "table, tr, td, colspan, rowspan... et les horribles spacer.gif" ou alors une mise en page avec des "div"
Si déjà tu es débutant je me permet un petit conseille, sépare ton code de ta mise en page en te servant du css externe.
>>ICI<< tu devrais trouver ton bonheur À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: