se connecter a distance avec une adress IP

Pour tout problème avec ce système d'exploitation de Microsoft, c'est ici qu'il faut venir faire un tour. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser XP.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

se connecter a distance avec une adress IP

Messagede mr boot » 01 Mar 2004 20:15

Voila, j'ai un collegue qui ma passé son adresse IP, et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir me connercter a son pc a partir d'internet avec "la commande ping", merci par avance 8)
mr boot
De passage
De passage

Messagede dunbar » 01 Mar 2004 21:34

Bonsoir

La commande PING est pas faite pour se connecter a un autre ordinateur, elle sert a vérifier la vitesse de connection a telle ou telle adresse.
Pour vous connecter a un autre ordinateur il vous faut un logiciel spécifique telle VNC, PCanywear, terminal serveur, etc... bien que si vous avez windows xp il y a moyen avec la demande d'assistance mais la d'autre que moi devrais mieux vous aider.
dunbar
VIP
VIP

Messagede Dan » 02 Mar 2004 0:26

En effet, si vous avez XP vous pouvez utiliser L'assistance à distance pour vous connecter sur son PC à partir d'internet. :wink:
Image

Image Merci de lire la charte avant de poster!
Dan
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Problèmes avec Windows XP