Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Musique  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 01 Mar 2004 20:27    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bonjour

Juste pour avoir votre avis, je me suis casser la tête pour transformer mon forum (Je suis null en PHP) et après des heures a me demander c'est quoi se language de m..d. parce que je pigeait rien mais c'est toujours comme ca quand on cherche et que l'on ne trouve pas "je suis certain que d'autre seront d'accord avec moi" mais bon tout cela pour vous dire que je suis parvenu un mettre un fond musical sur mon forum et je voudrais votre avis.
C'est en test alors ne faite pas attention a la chanson, et le temps de chargement est peut-être un peut long surtout si on na pas une connection rapide a bonne entandeur.

Merci a bientôt ici
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

dunbar a écrit:
Juste pour avoir votre avis, je me suis casser la tête pour transformer mon forum (Je suis null en PHP) et après des heures a me demander c'est quoi se language de m..d. parce que je pigeait rien mais c'est toujours comme ca quand on cherche et que l'on ne trouve pas "je suis certain que d'autre seront d'accord avec moi. Mort de rire

Oui le php c'est pas évident. As-tu pensé aux thèmes de PHPBB?

Si tu veux mon avis dunbar moi quand je navigue sur Internet et que je tombe sur une page musical en pleine nuit et que tous le monde dort, je ferme tout y compris la page! Pu capable!

Ca n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée en plus du temps de chargement... Clin d'oeil

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 02 Mar 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci Master_truc pour le liens et l'avis.
Mais je suis surfeur aussi et se a quelle point cela est désagréable, d'avoir de la music sans rien avoir demander, et c'est bien pour cela quelle ne se lance qui si l'internaute qui intervient (on/off)

Merci a +
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: