| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dunbar Equipier

|
Posté le: 01 Mar 2004 20:27 Sujet du message: Musique |
|
|
Bonjour
Juste pour avoir votre avis, je me suis casser la tête pour transformer mon forum (Je suis null en PHP) et après des heures a me demander c'est quoi se language de m..d. parce que je pigeait rien mais c'est toujours comme ca quand on cherche et que l'on ne trouve pas "je suis certain que d'autre seront d'accord avec moi" mais bon tout cela pour vous dire que je suis parvenu un mettre un fond musical sur mon forum et je voudrais votre avis.
C'est en test alors ne faite pas attention a la chanson, et le temps de chargement est peut-être un peut long surtout si on na pas une connection rapide a bonne entandeur.
Merci a bientôt ici _________________
Dunbar |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3718 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 01 Mar 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
| dunbar a écrit: | Juste pour avoir votre avis, je me suis casser la tête pour transformer mon forum (Je suis null en PHP) et après des heures a me demander c'est quoi se language de m..d. parce que je pigeait rien mais c'est toujours comme ca quand on cherche et que l'on ne trouve pas "je suis certain que d'autre seront d'accord avec moi. |
Oui le php c'est pas évident. As-tu pensé aux thèmes de PHPBB?
Si tu veux mon avis dunbar moi quand je navigue sur Internet et que je tombe sur une page musical en pleine nuit et que tous le monde dort, je ferme tout y compris la page!
Ca n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée en plus du temps de chargement...  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
dunbar Equipier

|
Posté le: 02 Mar 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Merci Master_truc pour le liens et l'avis.
Mais je suis surfeur aussi et se a quelle point cela est désagréable, d'avoir de la music sans rien avoir demander, et c'est bien pour cela quelle ne se lance qui si l'internaute qui intervient (on/off)
Merci a + _________________
Dunbar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|