| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe W95 Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2004 9:30 Sujet du message: msfdk.dll |
|
|
Bjr,
En configuration 200MHz-W95-ie55-RNIS depuis tjrs, je n'ai jamais ressenti le réel besoin de migrer vers un système plus développé.
Toutefois, depuis qqs mois je constate que les pbs sont de plus en plus courants : c'est à se demander s'il n'y a pas une politique délibérée d'obliger les vieux systèmes à devenir inutilisables.
Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à trouver une solution, quitte à tout réinstaller. Mais cette dernière solution est devenue délicate quand on sait que la maj de ie55 par exemple nécessite une connection à des sites qui semblent ne plus exister depuis peu.
J'aimerais par conséquent évite d'en arriver là pour résoudre le problème que je rencontre aujourd'hui. 8)
Depuis qqs jours, un bug se produit qui affiche :
Erreur dans le module MSFDK.DLL
J'ai fait une recherche sur Internet et nulle part ce fichier n'est évoqué ! Y a-t-il une bonne âme qui sâche de quoi il s'agit
Je précise que le msg apparaît dans deux cas.
D'abord systématiquement lorsque j'enregistre un fichier Excel 97 : il est impossible de l'enregistrer sous son même nom ou sous un nom qui existe déjà; Excel se plante, certes en svgdant mes modifs sous un nom d'archive que je peux récupérer, mais c'est bien sûr difficile à gérer. Pas de problème par contre si j'enregistre sous un nouveau nom qui n'existe pas...
Ensuite, mon PC se plante aussi lors de certaines session Internet avec le même message.
Qqu'un a-t-il des tuyaux pour m'aider svp
D'avance merci,
Philippe [/u] |
|
|
 |
DJ-N€D Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je te conseilles d'aller le rechercher là ===> http://lesdll.free.fr _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|