Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
pb windows 98 icone cdrom  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan c
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Mar 2004 10:41    Sujet du message: pb windows 98 icone cdrom Répondre en citant

J'ai un probleme avec windows 98, quand je vais dans poste de travaille je n'arrive pas à avoir l'icone cd rom, si quelqu'un peu m'aider,merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 03 Mar 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Dans certain cas, il est désactivé suite une install qui c'est coincée, -> ouvrir le registre avec REGEDIT et trouver le bouton rechercher et y mettre "NoIDE" sans les ""
Ou voir dans le gestionnaire des périfs si il n'y a pas un point d'exclamation jaune devant le périf malade.
Si il y est, supprimer suivit de actualiser pour le reinstaller correctement.
éventuellement faire un démarrage avec la disquette de démarrage, (DOS) la lettre que porte le lecteur CDROM est indiquée (pour voir si il est réellement utilisable)

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: