| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sportevitch Nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2005 18:17 Sujet du message: Problème de compatibilité entre XP et Half Life |
|
|
Au secours,
j'ai installé windows xp sur pour pouvoir utiliser mon ipod. Jai ensuite voulu installer half life(le 1er attention) ,et ça ne veut pas!!
Lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'initialiser INSTALL "un des fichiers intermédiaires n'a pas pu être executé. Relancez le système. Erreur 105".
Je vous le demande, que faire? :?:
Merci d'avance! |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 14 Fév 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir & Bienvenue,
Je déplace ton sujet dans la rubrique Jeux.
@+ |
|
|
 |
SireNemesis Habitué

.jpeg)
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 51 Localisation: La Réole (Gironde)
|
Posté le: 18 Fév 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !!!!
Moi aussi j'ai éssayer d'instaler half-life 1 sur mon PC , la premiere fois ça marchait ,mais la second non ,et depuis ,dès que je démare mon PC je reçoi ce méssages d'éreur la http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=autoexec3sd.png
Voila je ne sais pas si tu a la meme chose.
@@+++  _________________ bjour!!!c'est moi!!Faites pas attention aux faute d'orthographes!! |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 18 Fév 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
SireNemesis, tu as du mal faire la manip que t'a indiqué Laurent.
Sur l'installation de HL1, j'ai trouvé CECI qui renvoit sur Informatruc et le posteur confirme que ça marche.
Pour Sportevitch, bien que le message soit différent, tu peux toujours essayer la manip:si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.
[Edit] Après l'installation, il faudra peut-être activer le mode compatibilité Windows 98.
@+ |
|
|
 |
|