| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel Nouveau

|
Posté le: 08 Déc 2003 17:09 Sujet du message: Erreur de chargement sous Windows |
|
|
bonjour je suis nouveau sur ce site j'ai un petit probleme sur mon ordi
xp famillial a chaque demarage il me sort une fenetre RUNDLL avec ecrit a l'interrieur : erreur de chargement de c /windows/bs3.dll le module specifie est introuvable.
comme je suis un peut nul en informatique je voudrais un petit coup de pouce merçi d'avance. |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
|
|
 |
michel Nouveau

|
Posté le: 08 Déc 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
| merçi infiniment mais j'ai deja les 2 logiciels et je scanne souvent et chaque fois j'efface tout je ne laisse rien en quarentaine je ne vois pas alors????? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 08 Déc 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Comme je suis trop tard avec mon texte je le met juste pour confirmer l'avis de Tarek_Loukil
Ce fichier ne vient pas du CDROM Windows.
Il semble que ce fichier est demandé par un spyware (fichier espion)
Je vous propose de mettre le lien suivant dans www.google.com
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/b/bs3_dll.asp (société antivirus)
forcement -> un seul résultat, mais vous avez un bouton "traduire cette page"
ajouté "afficher la page originale" (bouton dans le haut) car la traduction n'est pas parfaite pour avoir les deux.
Pour entrer dans le registre:
Démarrer -> exécuter et taper regedit
Regedit se parcoure comme tout explorateur, mais commencez par voir si les clés et valeurs à enlever y sont.( n'enlevez pas au hazard car le registre abimé = Windows ne démarre plus)
à enlever (que la partie entre paranthèse)
HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{a85câ1b-bd36-4ê5-a70f-8ec347d9b24f }
HKEY_LOCAL_MACHINE\clsid\{a85câ1b-bd36-4ê5-a70f-8ec347d9b24f }
Remarque: Les deux logiciels Ad-Aware et Spybot sont à mettre à jour régulièrement!
Si j'ai autre chose, je vous le fait savoir...
jjcojax  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 08 Déc 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Comme j'ai autre chose, je vous le fait savoir:
C'est probablement l'antispyware qui à pas enlevé la totalité des problèmes.
http://www.allexperts.com/previousqv.asp?QuestionID=3246967 (anglais)
(utilisez la même recette pour une traduction par google)
Bonne chance et faite savoir si vous avez des résultats
jjcojax  |
|
|
 |
michel Nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai enlever tout mes petit problemes j'ai refait une analyse avec spybot il ne ma rien trouver mais je suis aller dans sauvegarde ilyavait 2 problemes qui n'avait pas etait supprimer je l'ai fait et voila tout est parti et au demarage il n'ya plus rien .
est dans une des deux il yavait une erreur avec bs3.dll a l'interrieur je vous remerçie encore infiniment mais j'aurai du regarder mieux je ne vous aurait pas deranger autent pour moi encore merçi |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 09 Déc 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca ne nous dérange absolument pas, toute personne sérieuse et qui a besoin d'aide est la bienvenue sur ce forum. C’est d'ailleurs le but principal de sa création.
 |
|
|
 |
kaleidoscop2003 Nouveau

|
Posté le: 25 Déc 2003 16:26 Sujet du message: a l'aide |
|
|
Bonjour
J'ai un enorme probleme : des que j'ouvre l'ordi il me marque : le module bs3.dll est introuvable (logique je l'ai eliminé avec Norton....oups)
j'ai fait ce que j'ai pu en suivant vos conseils (posts precedants.... , j'ai telechargé et lancé spybot et adaware) MAIS ca continue toujours au demarage ! ! !
Mais le pire c'est que de temps en temps lors que je fais qqchose, un joli ecran bleu apparait et je dois rebooter l'ordi!
aidez moi svp......Merci beaucoup |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 25 Déc 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faudrai prendre le conseil de Master_truc sinan fait Démarrer Exécuter et ouvre CHKDSK _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
kaleidoscop2003 Nouveau

|
Posté le: 25 Déc 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
je m'y connais en informatique mais y a des limites.....
le probleme (ecran bleu et inscription en noir...donc plantage) est intervenu juste apres la suppression de ce bs3!
que veut tu dire? j'ai deja essayer mais sans resultat...
je ne sais plus quoi faire, la seule chose que je vois c'est tout reinstaller (tout windows....) alors ca me fait ch...
qq'un a une idee?
merci |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 25 Déc 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Vous avez déja essayé la restauration de votre système? _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 25 Déc 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Qu'est ce qui vous fait dire que c'est a cause de ce spyware que vous avez supprimé que vous avez cet écran bleu
Vous avez un message au démarrage ou avant que votre système purge la mémoire vous indiquant que ce spyware est la cause
Avez vous installé récemment un pilote ou un nouveau programme ou un jeux sachant que votre problème date du 8 dec et y a été résolut
Excusez moi ce n'est pas une enquête mais c'est pour comprendre pourqoi pensez vous que c'est ce spyware qui fait ca et pour pouvoir mieux vous aider car je pense que votre problème vient d'ailleur.
Je ne suis pas d'accord sur la restauration de système car si vous avez effectuer un nettoyage de votre PC vous risquez de vous trouver avec les mêmes spyware tout comme avant (car normalement avant de nettoyer un pc infecté on désactive la restauration automatique tout d’abord) a moins que vous créez un point de restauration avant ça pour pouvoir retourner a votre configuration de maintenant et scanner votre pc de nouveau.
 |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 26 Déc 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
Il reste le formatage
Mais d'après ce que j'ai vu Tarek à raison quelqu'un à eu le meme problème et on lui a dit que c'était un spyware et qui fallait utiliser Spybot et après tout est rentré dans l'ordre pour lui. _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
kaleidoscop2003 Nouveau

|
Posté le: 26 Déc 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai reessayer spybot mais sans succes.....
qq'un pourrait m'envoyer par email le contenu d'une disquette de boot?
car je n'en ai pas. ce serait sympa!
mon email est : lanfeust2001@yahoo.fr
merci encore |
|
|
 |
|