Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Je comprend pas, Où est l'esprit d'entraide?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Mar 2004 19:56    Sujet du message: Je comprend pas, Où est l'esprit d'entraide? Répondre en citant

Tout est dans le titre, en effet, ça fait + de 2 ans que j'administre ce forum et l'ancien et je ne comprends toujours pas le manque d'entraide sur ce forum... Triste

Il se passe quoi avec la communauté Web francophone? Où est le bel esprit d'entraide qui animait le Web francophone jadis? Si je compte les membres de l'ancien Forum avec celui si il y a eu sur ce forum + de 1000 membres et pas plus de 20 membres sont actifs, JJcojax, dunbar, sergent pepper et anciennement ,Tarek_loukil, Cyberomain, Le rebelle et j'en oublie (dsl pour les autres)...

La plupart du temps, 9 fois sur 10, le membre pose sa question, prend se qu'il a besoin pour ne plus revenir, dommage, je comprend pas, quelqu'un peux m'expliquer??? J'imagine que c'est humain. Roulement des yeux

Encore une fois, j'apprécie l'entraide du belgium power sur ce forum, en particulier "JJcojax" et "dunbar", merci les gars de votre bon coeur... Vous faites de ce forum, une référence. Respect

Merci de lire la charte avant de poster!

Dernière édition par Dan le 19 Mar 2004 11:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 18 Mar 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore une fois, j'apprécie l'entraide du belgium power sur ce forum, en particulier "JJcojax" et "dunbar", merci les gars de votre bon coeur... Vous faites de ce forum, une référence.

Et JJcojax est beaucoup plus comphétent (plus claire dans ces réponses) que Dunbar, pour cela je vous annonce que je lui laisse la place vous serez entre de bonne main

Bonne chance.
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mar 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Heu c'est parce que l'entraide ce n'est pas de la compétition dunbar...

Tu es compétant mais à ta manière, de plus, tu apportes de la vie sur le forum. Accord

J'espère te revoir... Roulement des yeux

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: