| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arKAïKdemon Nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2004 10:49 Sujet du message: pbm cmd.exe uintrouvable |
|
|
Vla mon pbm sous windows 98 SE : au démarrage de mon ordi, tt va bien, jusqu'à ce ke j'essai d'ouvrir un élément du bureuau : là, 1 messaged'erreur m'avertit que cmd.exe est introuvable, et le dossier séléctionné ne s'ouvre pas avant 2 minute, sof si je fé clic droit et exlplorer. ce pbm le fait aussi quand j'essai d'ouvrir internet explorer 6, et là sa ne s'ouvre carrément jamais et la mémoire vive passe de 512 à 54 mo !
je précise que sur le bureau je peut parfaitement ouvrir un raccourci.
ps : aidez-moi avant que je passe à linux mandrake 10!!!! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 09 Mar 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
CMD.EXE n'est pas dans Windows 98 SE c'est "command.com" du répertoire \Windows qui est utilisé (copie conforme du même fichier dans le répertoire racine du disque "c:"
Pouvez-vous indiquer les tâches actives visibles en plus de explorer dans le gestionnaire des tâches (Ctrl +Alt +Suppr) (il y a le modem, carte son, et d'autres programmes démarrés automatiquement)
Que ce passe t'il avec un démarrage en mode sans échecs (F8 avant le logo au démarrage de Windows)
A suivre
jjcojax  |
|
|
 |
nicolas Nouveau

|
Posté le: 15 Mar 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
| excusez moi, c'est le fichier mcm.exe qui est endommagé |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 16 Mar 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
hélas, je n'ai pas ce fichier non plus, résultat, même réinstaller ne le remettra pas ce fichier là.
Pour t'aider, répond aux questions précédentes, parce que de ma chaise, je ne vois pas grand chose et je ne sais donc pas avancé plus loin.
jjcojax  |
|
|
 |
nicolas Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai réglé le pbm : il sufit en fète de désactivé l'affichage des dossiers en pages web. C - pratike, mé c kan mm mieux ke d'être ralenti de 3 plombe à chaque fois!!!!!!  |
|
|
 |
|