| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
infod Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2005 2:30 Sujet du message: ou trouver msdos.sys |
|
|
J'ai suivi les étapes indiquées et je ne trouve pas même dans rechercher.
J'ai windows XP professionnel il y a que MCAfee d,installer et l'ordi prend deux minutes et 15 secondes à ouvrir pas possible c'est assez long.
Comment faire pour diminuer le temps d'ouverture
Merci
infod |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7677 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 22 Fév 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Infod
| Citation: | | J'ai suivi les étapes indiquées et je ne trouve pas même dans rechercher. |
Quelles étapes as tu suivies et pourquoi cherches-tu le fichier msdos.sys? Que veux tu en faire?
Détaille nous le problème initial.
@+ |
|
|
 |
infod Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2005 1:31 Sujet du message: |
|
|
C'est en suivant les étapes qu'il y a sur le site je ne trouve pas ce fichier supposé qu'en changeant une donnée je peux accéléré le démarrage de mon ordi, c'est tellement lent à ouvrir juste l'affichage du logo de windows XP a prit 90 seconde c'est pas mal fatigant d'attendre après ça. Si quelqu'un a un nouveau truc à me donner pour accélérer mon ouverture j'apprécierais beaucoup.
Mon ordi est un céléron 900MHZ, 392 ram et pas de programme spécial d'installé. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Donne l'adresse de l'astuce que tu tentes d'utiliser (fais un copier coller de la barre d'adresse dans le forum). Car visiblement, personne ne sait de quelle astuce tu parles.
Tes 2mn de démarrage, c'est peut être McAfee qui les utilise pour faire des scans divers et variés. Regarde dans la config de McAfee ce qu'il est censé faire au démarrage.
@+ |
|
|
 |
infod Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2005 2:03 Sujet du message: |
|
|
voici l'adresse qui sur ce site même .
Dans mon livre il parle de la même chose mais moi je ne trouve rien.
J'ai checker MCAfee mais tout est normal.
Mausus, comment je pourrais bien faire pour que mon ordi soit moins lente à ouvrir. Je viens d'y ajouter des mémoires pour un totale maintenant de 512. |
|
|
 |
infod Nouveau

|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Cette astuce est donnée pour accélérer le démarrage de Windows 98. Le fichier Msdos.sys existe sous XP mais il est vide.
Pour trouver ce qui est susceptible de ralentir le démarrage, suis les pistes indiquées ICI
@+ |
|
|
 |
infod Nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2005 2:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
merci pour ces infos, je vais lire et suivre les étapes inscrites sur ce site et je te reviens dans quelques jours avec des nouvelles, si tout cela a fonctionné. |
|
|
 |
|