| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gino Nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2003 11:24 Sujet du message: demarrage et arret de pc |
|
|
| salut a tous mon probleme est que je n'arrive plus a etindre mon pc ni a le mettre sur veille ni a le redemarre.pleins de rapport d'erreur je ne comprend plus rien.j'ai fait une reinstalation a une autre date mais ca na rien changer.comment faire svp tres difficile je suis novice un peut d'aide serai la bien venue merci d'avance a tous. |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 09 Déc 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
1 - Commencez par scanner votre disque dur par un antivirus, si vous ne possédez pas un sur votre Disque vous pouvez faire le scan en ligne voila le lien de symantec :
http://securityresponse.symantec.com/
Cliquez sur "Check for security risks" et dans la fenêtre qui va s'ouvrir choisissez "GO" une autre fenêtre s'ouvre où vous choisirez "Virus Detection".
Je vous conseille de faire ce qui suit:
Téléchargez spybot (FreeWare), mettez le à jour et faites un nettoyage.
(Il vous suffit de cliquer sur ce lien et le téléchargement démarrera directement).
http://download.com.com/redir?pid=10194058&merid=104443&mfgid=104443&edId=3&siteId=4&oId=3002-20-10194058&ontId=20<ype=dl_dlnow&lop=link&destUrl=ftp%3A%2F%2Fftp.download.com%2Fpub%2Fwin95%2Finternet%2Fspybotsd12.exe
Vous pouvez aussi télécharger Adaware (Freeware lui aussi)
(Il vous suffit de cliquer sur ce lien et le téléchargement démarrera directement).
http://estheban.online.fr/download/aaw6.exe
Si votre problème est résolu tant mieux pour vous, si non passez à l’étape 2
2 - Faites un "System File Checker" afin de rechercher et vérifier les versions de tous les fichiers protégés de votre système.
Vous devriez avoir les privilèges d'administrateur ou être l'administrateur.
Démarrer
Exécuter
Tapez "SFC /QUIET" (avec une espace entre SFC et SCANNOW)
Et suivez les instructions.