| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 27 Fév 2005 22:49 Sujet du message: Alerte Virus Conycspa.G |
|
|
Bonsoir à vous toutes et tous
Conycspa.G est un virus qui se propage par courriel. Il se présente sous la forme d'un message en anglais dont le titre est "screen saver", accompagné d'un fichier joint nommé WEB.EXE (12 Ko), incitant le destinataire à ouvrir ce qui est présenté comme un économiseur d'écran. Si ce fichier est exécuté, le virus tente de télécharger et d'exécuter plusieurs programmes depuis un site web distant (virus, troyens, espiogiciels, composeurs téléphoniques) puis s'envoie aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows.
http://www.secuser.com/alertes/2005/conycspag.htm
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 28 Fév 2005 1:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est bizar que tu en parle j'en est recu plusieurs sur ma boite mail exactement comme dans l'exemple donné au lien...c'est vrai que je les ai ouvert et ca ma bourré de virus c'est pas gentil...
dommage je les ai tous supprimés je vous aurais bien fait montré un exemple...
PS:Avast ma trouvé 3508 fichier endommagé donc quand ce virus attaque il le fait pas à moitié...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|