| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mammouthbleu Habitué

.jpg)
|
Posté le: 02 Mar 2005 14:06 Sujet du message: je veux créer un site avec forum et vidéo.....! |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour solliciter un grand coup de main, je ne connais vraiment pas grand chose à l'édition de site et j'ai besoin de votre scinece les amis...
Je tarvaille dans une radio d'île de France qui fonctionne essentiellement sur une antenne ouverte, j'aimerai créer un site avec un forum associé et des vidéos pour une émission en particulier...
Je n'ai absolument pas la notion de comment je dois m'y prendre...on m'a parlé de dreamweaver (alors je me le suis procuré), on m'a ensuite parler d'une structure de forum qui se nommait invision power.... (alors je me suis le suis procurer) mais tout cela n'y fait rien je ne connais pas grand chose...
Je n'ai par exemple aucune idée de chez quel herbergeur je devrais aller, ni la quantité, je ne pense pas mettre plus 400 Moctets de vidéos, je ne connais poids le poids d'un forum et des pages html...
est-ce que qqun qui pourrait m'aider en me renseignant sur la démarche à faire, la chronolgie des étapes (je suis totalement novice), ou plus simplement si vous connaissait des fichiers genre acrobat de très bonne composition avec des explications claires et pratiques...
Encore plus simplement, j'habite à Paris si un de vous habite aussi sur Paris et est motivé pour me filer un coup de main directement sur mon PC, j'apprécierais énormément aussi et ce ne serait que plus rapide...
Merci....  |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 02 Mar 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mammouthbleu,
Suffit pas d’avoir les logiciels faut connaître un minimum de HTML et de PHP pour ton projet au risque que ton site devienne très vite ingérable.
Pour ceux qui es du HTML ces pas la mer à boire avec PHP ces un peut plus délicat, mais tu devrais trouver toutes les infos voir tutoriaux qu’il te faut sur Internet, achète un ou deux bon livre sur ces sujets surtout si tu te lance dans un grand projet évolutif.
En gros tu va me dire que tout sa on te l’a déjà dit, mais sans connaissance faire un site perso 15 à 20 page avec un Forum ces faisable mais avec un site qui évolue tu va vite te retrouver avec une usine à gaz.
Autrement à tu déjà regarder du coter de PHPNUKE ou autre solution prête à l’emploi ?
Mais même la un minimum de connaissance du HTML et PHP sont préférable. |
|
|
 |
vin799 Nouveau

|
Posté le: 13 Mar 2005 4:24 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
si tu est un novice comme moi lol moi personnellement je te propose de telecharger namo web editor.
pourquoi ?
par ce que ce n'est que du visuel tous les code html et autre ce font automatiquement.
alors oublie tious le reste ses trop compliquer pour nous lol.
tchao a++ |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 13 Mar 2005 9:45 Sujet du message: |
|
|
Pour créer un forum sans être obligé de s'y connaître parfaitement en HTLM et PHP, il y a Forumactif
Ce site te guide pour faire un forum, maintenant, pour y mettre des vidéos...
Il faut mettre un portail
Si tu crées un forum (actif) et si tu as des questions c'est ICI qu'il faut les posées |
|
|
 |
|