Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
pilote pour Encore 4.5 de Gvox (editeur musique) [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03 Mar 2005 15:14    Sujet du message: pilote pour Encore 4.5 de Gvox (editeur musique) [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans, donc avant XP, sur Encore, de Gvox), éditeur de musique.
Une copine a pu faire installer Encore, qui marchait sous Winx, sur XP en NTFS.
Moi, ça nemarche pas, et je suis obligé de le faire marcjher sur un 2ème Disque dur en XP Fat 32.
Je voudrais passer Encore sur NTFS. La copine ne connait rien en Info, et ne sait plus qui lui a installé.
Qui aurait une piste ?
GVOX, éditeur du programme Encore, vous propose simplement d'acheter sa nouvelle mouture pour XP !
merci
javascript:emoticon('svp')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 03 Mar 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Quelle est ta version du logiciel (et celle de ta copine)?
Sur le site de GVox, il est mentionné que le produit est compatible XP à partir de la version 4.5.5

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04 Mar 2005 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci de ta réponse, et d'avoir été chercher sur le site de Gvox.
Je vais interroger la copine, mais comme c'est moi qui ai conduit les négociations avec Gvox, je pense que c'est la même version que moi, à savoir la 4.5.