Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
pilote pour Encore 4.5 de Gvox (editeur musique) [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03 Mar 2005 15:14    Sujet du message: pilote pour Encore 4.5 de Gvox (editeur musique) [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans, donc avant XP, sur Encore, de Gvox), éditeur de musique.
Une copine a pu faire installer Encore, qui marchait sous Winx, sur XP en NTFS.
Moi, ça nemarche pas, et je suis obligé de le faire marcjher sur un 2ème Disque dur en XP Fat 32.
Je voudrais passer Encore sur NTFS. La copine ne connait rien en Info, et ne sait plus qui lui a installé.
Qui aurait une piste ?
GVOX, éditeur du programme Encore, vous propose simplement d'acheter sa nouvelle mouture pour XP !
merci
javascript:emoticon('svp')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 03 Mar 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Quelle est ta version du logiciel (et celle de ta copine)?
Sur le site de GVox, il est mentionné que le produit est compatible XP à partir de la version 4.5.5

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04 Mar 2005 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci de ta réponse, et d'avoir été chercher sur le site de Gvox.
Je vais interroger la copine, mais comme c'est moi qui ai conduit les négociations avec Gvox, je pense que c'est la même version que moi, à savoir la 4.5.
De plus, j'hésite à commander, car lorsque nous avons demandé à passer de la version 4.21 à 4.5, malgré ses dires, Gvox a débité ma copine non pas du prix de l'upgrade, mais du prix total d'une version nouvelle.
Il a fallu faire appel à un avocat pour solutionner en partie seulement, le problème.
Je vais donc, d'abord interroger la copine, et te tiens au courant.
merci encore et bonne journée, par ces temps de neige. Ici en moyenne montagne savoyarde, on ne peut plus bouger !
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 04 Mar 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne, c'est que tu dis que ça marche en Fat32 et pas en NTFS.
Quand tu installes Encore sur ta partition NTFS qu'est ce qu'il se passe?
Flèche Est ce l'installation qui pose problème (message d'erreur)?
Flèche Est ce l'execution du logiciel (message d'erreur, blocage)?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04 Mar 2005 17:22    Sujet du message: Pilote pour Encore de Gvox Répondre en citant

Merci de t'occuper de mon affaire !
Je peux sans problème installer le logiciel.
Je peux le lancer, entrer des notes, les faire jouer par l'ordi.
Mais si je veux entrer du texte (qui se met dans des cadres de texte, un peu comme dans Publisher), à ce moment-là, le programme s'arrête, et sort. Je me retrouve souswindows, et sans avoir pu sauver le travail.
En fait, je faisais de l'édition de musique depuis 11 ans pour une association de cithare. J'ai passé la main à quelqu'un d'autre, qui a les mêmes problèmes que moi, avec la même version. Ce qui m'amène à confirmer que la copine, qui dirige l'édition de musique pour l'assoc. a bien, elle la même version que moi, la 4.5.
Je n'ai pu la joindre car elle est partie enseigner dans un stage.
A son retour, je lui redemanderai.
Je confirme aussi que sur l'autre disque dur, XP Pro en Fat 32, aucun problème. Je mobilise 40 Go pour des fichiers *.enc qui pèsent entre 20 et 30 Ko ! Ca ne vaut pas le coup. Mais où est la soluce ? merci
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 04 Mar 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème, mais j'ai trouvé un patch free qui règle quelques problèmes:
Citation:
GVOX has just released Encore 4.5.5 and MusicTime 3.5.5 for Windows. These new versions offer improved stability plus fixes to several bugs that were in previous versions. A complete list of bugs fixed is available on this News page. Both products are fully compatible with Win98, Win2000, WinME, and WinXP. Additionally, these new versions enable you to open files created in older versions of Encore and MusicTime, as well as Rhapsody.
...
If you have Encore 4.5.0 OR MusicTime 3.5.0:

Please contact us to get your free update.You will need to provide proof purchase (copy of cashed check or credit card statement) of V4.5 (or 3.5) either via email or fax (973-828-0412) to get a new link & serial# for the update.

Source: http://www.gvox.com/fr_body_news.php?id=11

Puisque ta version tourne sous XP Fat32, il est possible que ce soit un simple bug de le version 4.5. Tu peux toujours appliquer le patch et voir ce que ça donne.

La liste des bugs fixés par ce patch se trouve ICI et bien que j'ai du mal à décoder le jargon des musiciens Embarrassé , il y a un
FIXED - Text/Lyric bug qui me semble interessant.

Seul hic! Pour avoir le patch, il faut fournir une preuve d'achat. L'as tu encore?
Sinon, il faut partir à la pêche dans le PC de ta copine pour voir si elle ne l'aurait pas (le patch) ...

Si je trouve mieux, je te fais signe.
@+
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Mar 2005 8:08    Sujet du message: Patch pour bug d'Encore 4.5 Répondre en citant

Bonjour,

merci de ta trouvaille.
Effectivement dans mon association, c'est la copine qui a la licence, et moi, une copie. Je travaille les partitions, et les lui envoie par mail en fichiers joints,. de cette façon, elle les retravaille, et me les renvoie, et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit parfait. Puis j'envoie à l'imprimeur.
Il ne me reste donc plus qu'à voir avec la copine, mais comme elle ne connait rien de rien à l'info, je ne sais comment y arriver.
Je ne fais plus l'édition pour notre revue, mais pour d'autres trucs de l'assoc.
J'ai donc besoin de ce patch qui corrige exactement le bug d'Encore 4.5. Et la copine est loin d'ici et pour aller la voir (quand elle est là).
Le plus marrant c'est que c'est moi qui ait introduit ce logiciel dans l'Assoc. et ne peux plus m'enservir !
Tu as l'air géniale, car tu cherches partout ! Si tu as encore des idées sur mon pb, ce sera sympa. merci
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08 Mar 2005 10:59    Sujet du message: Encore 4.5 Répondre en citant

Attention bonemine
merci pour ton aide sujet Encore 4.5
J'ai fini par trouver une soluce via un copain.
Et aussi une traduc du logiciel (pas du help) en français, pour Encore 4.5 seulement.
Mon problème est donc réglé maintenant.
merci "encore" !
Très content
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 08 Mar 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour d'infos. À la prochaine
clot
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Sep 2005 8:09    Sujet du message: Re: Encore 4.5 Répondre en citant

alvissviss a écrit:
Attention bonemine
merci pour ton aide sujet Encore 4.5
J'ai fini par trouver une soluce via un copain.
Et aussi une traduc du logiciel (pas du help) en français, pour Encore 4.5 seulement.
Mon problème est donc réglé maintenant.
merci "encore" !
:D

bonjour j'ai le meme probl avec encore 4.5.5 sur xp, avant avec 98se celà fonctionnais bien et en francais,depuis xp le logiciel tourne mais en anglais et impossible d'écrire du texte blocage, me renseigner sur les possibilité de mise à jour
meci
alvissviss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11 Sep 2005 8:04    Sujet du message: encore 4.55 en français Répondre en citant

A l'attention de Clot
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé de traduc de Encore 4.55 en français.
Je cntinue à chercher.
En plein déménagement actuellement, je ne peux rechercher dans mes CD, celui sur lequel j'avais gravé la traduc de Encore 4.5, afin de retrouver son auteur. Dès que je serai réinstallé (15 oct environ), je chercherai et te répondrai.
Salut
alvissviss
À la prochaine
clot
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Sep 2005 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alvissviss

merci de ta réponse en attendant je me débrouillerai avec la version anglaise, et s'inscrirai mes titres avec le poste de win 98

merci à+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: