| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 19 Mar 2004 20:28 Sujet du message: barre sur IE non supprimable |
|
|
Salut à tous
J'ai une barre bleu avec plusieurs bouton qui change tout le temps quand on change de page web, j'ai beau faire un clique droit et cliquer sur "MIX 32" "le nom de la barre" elle ne fait que de revenir. J'ai utilisé SpyBot et téléchargeant les dernières mises à jour et sa ne l'enlève toujours pas. Quand je clique sur un des boutons de la barre
Par Exemple : En ce moment sur la page ou j'écrit ce message il y a mis sur la barre Windows XP suffit que je clique dessus pour être sur un site (lop.com) qui ne m'ai pas inconnu, me met les résultats de recherche sur Windows XP.
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ce qui a été installé récemment (il se pourrai que sa soit d'autre utilisateur de mon ordinateur).
Avez-vous une solution ? _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 20 Mar 2004 15:23 Sujet du message: Oui |
|
|
Salut,
on va te sauver la vie.
C'est un spyware que tu as.
Deja essayes ajout/ suppression et si tu le vois vire-le.
Autrement tu as The Cleaner voici le lien et laisse le faire.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
Autrement tu as NoAdware sur telecharger.com
Plus simple si tu as XP restaures!!
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|