| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mirzu Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2004 10:39 Sujet du message: Problème avec McAfee Virus Scan |
|
|
Salut à tout le monde, suis nouveau sur le forum et z'ai un piti problème.
J'ai Win XP Pro sur mon PC et j'ai donc virusscan 8 2004. Le pb est qu'au bout de quelques jours après l'install des 2, quand je veux faire un scan du pc, l'ordi me balance automatiquement la connexion wanadoo et interrompt l'analyse de la mémoir donc impossible de scanner le pc et donc virus et donc plantage et formatage CQFD.
J'ai bien enlevé le gestionnaire wanadoo mais rien n'y fait, le scan de McAfee plante en zone mémoire, de plus même lorsque je suis connecté çà ne va pas. En outre le mc afee security center se lance au démarrage mais dès que je veux cliquer sur l'icône dans la barre des tâches, elle disparaît !!!
C'est un virus ? Une incompatibilité ?? Win XP qui casse les pieds avec tous les machins chargés en mémoire ??? Avez-vous déjà vu un pb similaire ????
Merci de me filer un ch'ti coup de main.
@+ Mirzu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|