Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Scrabble. [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13gerard
Accro
Accro

MessagePosté le: 06 Mar 2005 19:44    Sujet du message: Scrabble. [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pc scrabble edition 99 ,je l'installe sur mon pc et arrivé a 95% la barre de progression se ferme on m'indique operation reussit mais je ne peut pas démmarer le jeux ,pouvez vous m'aider.
je suis sous XP pro cela ne vient pas de xp car je l'ai installe sur mon autre pc sous XP pro est il tourne
merci de votre aide

Gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gérard

Edition 99 ==> Le jeu est sorti avant XP donc il n'est pas prévu pour fonctionner sous XP.

Flèche Essaie d'activer la compatibilité Windows 98:
Pour ça, tu vas dans le répertoire d'installation du jeu et tu cherches l'executable qui lance le jeu. Tu cliques droit dessus et tu choisis Propriétés. Puis onglet Compatibilité. Tu coches la case: Executer ce programme en mode compatibilité pour et tu choisis Windows 98.

@+ À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
13gerard
Accro
Accro

MessagePosté le: 08 Mar 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci Bonemine ,

ca ne marche pas je suis bon pour acheter la nouvelle version je pense .

@plus Gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 08 Mar 2005 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gérard

Citation:
je suis sous XP pro cela ne vient pas de xp car je l'ai installe sur mon autre pc sous XP pro est il tourne

Puisqu'il tourne sur ton autre PC, il doit bien y avoir moyende le lancer sur celui-là.

Flèche Est ce que les 2 XP Pro ont bien la même version? (SP1, SP2)
Flèche Est ce qu'ils ont le même type d'affichage (Résolution et nombre de couleurs) dans les paramètres d'affichage?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
13gerard
Accro
Accro

MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Bonemine

j'avais installé ce jeux sous 98 seconde edition et j'ai installé xp par dessus je pense que c'est la raison pour qu'il ne marche que sur un seul pc.
mais si tu a d'autres solution je suis partant pour faire des essais. Accord

merci et a bientot

gerard
zorro
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Avr 2005 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

perso je peux pas t'aider
13gerard
Accro
Accro

MessagePosté le: 04 Avr 2005 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci et bonjour zorro.

mis j'ai acheté la derniere version .

toutes mes excuses je n'ai pas informer le forum Embarrassé ce sujet peut etre consideré comme resolue.

@ plus Gerard
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: