| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
donjuan Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2004 9:19 Sujet du message: Problème pour arrêter le PC |
|
|
Bonjour, suite à une erreur de ma par en cliquant sur une banner, ma connection internet s'est fermer et il y en a eu une nouvelle qui s'est fait automatiquement. La seule façon de fermer cette connection fût de fermer mon pc avec le bouton power. Cependant, lorsque j'ai rallumé mon PC, je n'avais plus accèes au gestionnaire de tâche, à l'icône arrêter dans le menu démarrer et la touche power off de mon clavier ne fonctionne plus. Cependant, le tout fonctionne si je me connecte avec un autre user que celui avec lequel c'est arrivé.
Pour le moment, le seule moyen de fermer le PC et de faire "démarrer + fermer la session". Au menu des utilisateurs, j'ai mon icône de "arrêter".
Je voudrais tout réactivé, savez-vous comment???
Merci! _________________ DonJuan |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 25 Mar 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le plus facile est de faire une restauration à un date antérieures.
Au cas ou tu ne trouve pas le raccourçi, c'est probablement "C:\WINDOWS\System32\Restore\rstrui.exe"
Si il n'y a pas de sauvegarde utilisable, j'utiliserais Spybot qui me semble le plus efficasse pour réparrer ce problème de page de démarrage
ou si 'est un virus, http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Si ton compte est réellement détruit, il faut repècher tes documents, les mettre autre part puis les remettres dans un nouveau compte (j'ignore si on peut enlever puis recréer un compte avec le même nom) (activez "voir les fichiers cachés")
jjcojax  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
|
|
 |
donjuan Nouveau

|
Posté le: 26 Mar 2004 8:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie, j'ai effectuer une restoration du system et cela a fonctionner.
Encore Merci! _________________ DonJuan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|