Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'installation des sims 1  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangeuz de p0m
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Mar 2005 17:19    Sujet du message: Problème d'installation des sims 1 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

voilà je ne dois pas être la première à demander mais je viens de désinstaller mon jeu les sims 1 (avec entre chiens et chats, ainsi que celui en vacances) mais impossible de le réinstaller, lorsque je mets le CD dans le lecteur on me demande donc quelle langue je souhaite puis ensuite une nouvelle page s'ouvre & lorsque je clique sur installer je reçois ce message => C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. le fichier système ne convient pas à l'éxecution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème svp??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 11 Mar 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue,

Je déplace ton sujet dans le forum Jeux. Clin d'oeil

Fais une recherche dans le forum avec comme mot clé AUTOEXEC.NT et tu trouveras ton bonheur, le sujet a déjà été traité.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marcadet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Mar 2005 14:11    Sujet du message: svp Répondre en citant

Salut,je suis désolé,je n'est pas la réponce à ta question,mais j'ai perdu mon livret où il ya le code clé pour les sims 1 pour l'instalation et je voudrais savoire si tu en as une comme tu as les sims tu devrais l'avoir.SVP Merci d'avance Salut À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: