Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows Vista BETA  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake 1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Mar 2005 19:32    Sujet du message: Windows Vista BETA Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si le future windows et déja en français ou pas merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Mar 2005 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Tu veux dire si les version béta du windows sont en francais c'est bien ca??

Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snake 1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui ou meme la version officiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Mar 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la version béta et l'original seront bien en Francais...encore heureux déja qu'en Francais les gens ont du mal alors si c'était en Anglais n'en parlons pas... Clin d'oeil

Il y a que le Bios qui resteras je pense toujours en Anglais et c'est dommage... Roulement des yeux

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snake 1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Mar 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci tu gentill(e)
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 Mar 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un garcon au cas ou (gentil)

Merci pour le compliment... Clin d'oeil

A bientot sur Informatruc À la prochaine
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 01 Juin 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Snake, et salut à tous !!!

Je voudrais juste dire que, pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé de version française de Longhorn légales... Mais bien sur, j'ai fais quelques recherches sur les réseaux P2P, et j'ai trouvé des versions françaises, mais je n'ai jamais réussi à les installer... En fait, je pense qu'il n'y a pour le moment aucune version beta de Longhorn en français...
Mais si quelqu'un utlise une version française, j'avoue que j'aimerais bien savoir où il l'a trouvé...

En tout cas, mon niveau en informatique m'a permis de faire quelques modifications sur certains fichiers de Longhorn... et ma version 4074 à l'origine en anglais est en train de se "frenchiser". Comme je suis en classe de 1ère S et que je dois passer mon bac de fr au moi de juin, je pense pouvoir mettre au point mon patch d'ici la rentrée pour la version 4074, et à venir, pour la version 4083.

Vous pouvez aller sur mon site pour plus d'infos sur mes "activités" informatiques : www.memebres.lycos.fr/remilafouine2.

Bonne chance à tous ceux qui doivent passer des exams au moi de juin !!!
remilafouine
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 17 Juin 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de regarder sur un forum et je pense savoir pourquoi les bétas francaises dispos sur Internet ne marchent pas. Il faut ouvrir le fichier Install.wim du CD avec un éditeur hexadécimal (par exemple WinHex), et modifier une vleur (la valeur qui est indiquée dans le message d'erreur et une autre).

Dans ce fichier qui est une archive, il y a 3 parties délimitées par ces valeurs. Si on fait pas attention, les valeurs sont 0, puis 1, puis 2, mais il faut 1, 2, 3.

Apres, il faut recompiler le fichier ISO, car le fichier Wim a été modifié et ne fais pus la meme taille, et le Setup ne le veut pas.

Je suis en train de téléharger une version francaise qui je pense sera buggée, et je vais essayer d'appliquer tout ça. Je vous tiendrai ou courant.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: