| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Graez Habitué

|
Posté le: 20 Mar 2005 11:44 Sujet du message: Site marche pas sous firefox :(:(:( |
|
|
Bonjour atous,
Voila j'ai un ami qui a un site qui marche tres bien sous IE mais sous Firefox ce n'est plus du tout la même chose... Je lui ai expliqué de corriger les erreurs que IE laisse passer mais ce sont des erreurs assez "absurde" du style :" image pas prise en compte par firefox" ...
Que doit-on faire ???
Son site: http://www.jeffbol.freesurf.fr
Merci !!! |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 20 Mar 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Graez,
Ces un peut en vrac le code de ton collègue et si sa marche sous IE6 ces du genre je mets tout dans un sac je secoue et on verra ceux que sa donne n’y vois rien de méchant dans ceux que je dis mais si tu veux faire sa dans les règles de l’art je te conseille de faire un tour sur le lien ci-dessous ces plutôt bien expliquer
Mise en page |
|
|
 |
Orcrist Nouveau

|
Posté le: 22 Mar 2005 9:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement c'est un peu le censuré :)
Pour le probleme de Firefox, c'est qu'il ne gere pas completement ou mal le CSS des pages...
La prochaine version d'internet explorer (la 7eme je crois), est un peu comme l'espoir des webmaster, et devrais acceepter tout les scripts de CSS (enfin c'est un espoir :) )
Sinon ton site est pas mal niveau design mais je te conseille de découper tes menus (une image pour la banniere, une autre pour le haut du menu...) cela rendra ton site moins lourd et plus rapide a charger :)
vala sinon persevere, on finit toujours par avoir ce qu'on veut en programmation si on insiste ! |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 22 Mar 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Orcrist a écrit: |
Pour le probleme de Firefox, c'est qu'il ne gere pas completement ou mal le CSS des pages...
| Firefox ne gère pas complètement ou mal le CSS et ben voila l’hôpital qui ce fout de la charité.  |
|
|
 |
|