| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WES62 Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2005 19:33 Sujet du message: Pb mise en page Frontpage |
|
|
bonjours voila je suis entrain de creer un site, mais j'ai un soucis avec la mise en page, ce que j'obtien à l'ecran avec internet explorer me convien mais sur d'autres ordi, la mise en page est toute chamboulé même avec internet explorer, alors je voulais savoir s'il était possible que la mise en page s'adapte automatiquement à chaque résolution d'écran ? je ne sais pas si c'est très clair :)
J'ai une seconde question, je débute, et je vois que beaucoup conseil d'apprendre le HTLM , es ce vraiment indispensable pour faire de belle choses ? quesce que cela apporte de mieu ? merci pour vos réponses :) |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 21 Mar 2005 0:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjoue et bienvenue Wes62,
Tout dépend si tu travail en pixel en %, em etc…
Si tu mets une taille fixe de 750px pour ton conteneur ou cadre ben ces simple sa reste de taille fixe autrement faut faire ta mise en page en % toute fois il est possible de définir la définition d’écran la langue mais bon si tu es débutant la sa commence à ce compliquer.
Dans un premier temps faudrait savoir qu’elle type de mise en page tu fais par exemple CSS externe, cadre frame, si tu te sers de pseudo frame avec include de template etc…
Pour ceux qui es de connaître le html moi je dis oui enfin au moins les bases d’autre vont te dire que sa peut ce faire sans aucune connaissance de html, essaye de lire qu’elle que tuto sur les bases du html tu verras ces pas la mer à boire et tu seras beaucoup plus à lèse par la suite.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|