| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deep Fidèle

|
Posté le: 22 Mar 2005 23:23 Sujet du message: [Réglé]votre avis |
|
|
Bonsoir,
Merci de me donner vite fais votre avis sur ce petit site vite fais, une association prêt de chez moi ma demander de faire un site pour eux avec formulaire une petite page pour membre un accueille avec un système de news partit Admin. et bien sur un chtit blog le webmaster qui aurais du leurs faire sa les à lâcher au dernier moment et ils ont prévu de présenter leurs site le lundi de paque alors voila me reste deux trois jour pour finir ce truc merci de me donner votre avis si ces potable, pffoouu j’vous raconte pas faire un site en même pas une semaine faut pas s’attendre à un miracle enfin voila.Sorry plus de lien
Dernière édition par deep le 24 Mar 2005 0:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 23 Mar 2005 9:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Deep,
Le graphique est sympa, les couleurs sont en armonies par-contre ta pomme est beaucoup trop grosse, en faite c'est le bandeau qui est trop gros !
Autrement ça à l'air de rouler.
@+ |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 23 Mar 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je penses la même chose que Laurent, le design est beau mais le bandeau est trop gros.  |
|
|
 |
dbland Nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2005 14:01 Sujet du message: Re: votre avis |
|
|
| deep a écrit: | Bonsoir,
Merci de me donner vite fais votre avis sur ce petit site vite fais, une association prêt de chez moi ma demander de faire un site pour eux avec formulaire une petite page pour membre un accueille avec un système de news partit Admin. et bien sur un chtit blog le webmaster qui aurais du leurs faire sa les à lâcher au dernier moment et ils ont prévu de présenter leurs site le lundi de paque alors voila me reste deux trois jour pour finir ce truc merci de me donner votre avis si ces potable, pffoouu j’vous raconte pas faire un site en même pas une semaine faut pas s’attendre à un miracle enfin voila.
>>ICI<< |
Pourquoi n'as tu pas installer un cms?? Moi c'est ce que j'ai fais pour une association, regarde le resultat >>ICI<< |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 24 Mar 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ces vrai que le banner est un peut grand mais bon je dois avoir la folie des grandeurs en ce moment, lol. Je casse le lien j’ais plein d’autres truc que j’essaye sur ce serveur je vous fais un print screen ou je mets le lien quand ces fini histoire d’avoir votre avi…
Dband avec ce genre de site ces pas toujours aussi évident de faire comme tu veux faut d’abord apprendre à connaître. Avec XHTML et le CSS je connais pas trop mal alors pour les pages simples sa roule bien pour ceux qui est du blog dot et du système de news que j’emploi, ces des bidulles !! que j’ais déjà pas mal bidouiller !! en local et j’aime pas quand je fais un truc pour qu’elle qu’un surtout quand ces dans le stress devoir d’abord découvrir moi-même comment sa fonctionne et faut voir que les gars qui vont administrer la bête ne sont pas des Master_truc euh Webmaster la je fais au plus simple histoire que sa tienne la route.
Autrement sympas ton site.  |
|
|
 |
|