| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giuliano12 Nouveau

|
Posté le: 11 Avr 2004 11:54 Sujet du message: Problème de SPAM dans ma messagerie |
|
|
| bonjour depuis quelque semaine je recoi environ 10 mail par jour de personne ke je ne connais pas avec des fichier joint a chaque fois je n ai jamais ouvert un de ces fichier.je pense etre victime d un virus y a t il une solution pour remedier a cela merci de me repondre |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 11 Avr 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bonjour depuis quelque semaine je recoi environ 10 mail |
Vous êtes chanceux, j'en recois + de 100 par jour depuis 2 semaines!
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle, tout le monde est victime de ce phénomène.
Le meilleur moyen est de ne jamais rien ouvrir (pièces jointes) dans vos courriels. Ne donnez jamais votre adresse de courriel sur des sites (formulaires) ou Forum qui ne sont pas protéger contre le Spam puisque des robots parcours le net à la recherche d'adresse de courriels. Votre adresse de courriel devrait servir uniquement pour vos relations personnelles et par affaires et non pas pour vous inscrire à des concours et autres sur des sites douteux. Pour le reste...
Je vous laisse ce lien qui est le meilleur selon moi pour la sécurité Informatique en général et Bonus, il est en français (à mettre dans vos favoris):
http://www.secuser.com/ _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
giuliano12 Nouveau

|
Posté le: 13 Avr 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
| et en creant une regle de message dans outlook y aurait il pas moyen de supprimer certain message.avant je recevait plus de 10 message mais j ai fait une regle de message en specifiant de supprimer ts les message ou "mail delivery" etait dans l objet du message.car j ai remarque que j avais plein de message ou cette phrase apparaisait depuis j ai un peu moins de message il faudrait pouvoir en creer d autre mais je voi pas lesquelles |
|
|
 |
|