Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
[Ressources et créations gratuites] Graph Academy  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nemesis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2005 1:22    Sujet du message: [Ressources et créations gratuites] Graph Academy Répondre en citant

Hello,

Je passe faire ma pub d'une part mais c'est aussi pour vous proposer les ressources offertes par mon site ainsi que les services gratuits qu'il propose. Donc c'est aussi un bon plan (enfin j'espere que vous le verrez comme tel)

http://www.graph-academy.com

Site d'apprentissage et d'aide Graphique pour tous !
Tutos, Réas, Contests, Travaux pratiques, ...
Le tout encadré par une Équipe disponible et dans une ambiance bonne enfant et détendue ! Chaque semaine des nouveautés dans les ressources, des jeux graphiques et des nouveaux TP et tutos !

Nos 5 dernières ressources :

Folders + rangs : cow
60 avatar simpsons avec cadre
Pack smileys
Pack avatars marvel
Template phpBB Marioblue

Au plaisir de vous lire.
Je reste à l'écoute pour toute question et ou critique constructive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deep
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 24 Mar 2005 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemesis,
En tout cas votre site est bien fais, personnellement sa fais un petit moment que je me dis que je devrais trouver un forum aide graphique histoire d’apprendre qu’elle truc dans ce domaine parce que je suis vraiment un triple ZERO pour ceux qui est du graphisme je ne sais d’ailleurs même pas si dans mon cas il y’à encore de l’espoir.
Mais bon après tout je me dit vive le codage Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
De mon coté c'est un peu le contraire, le codage n'est pas mon fort Triste mais j'essaie de m'y mettre un peu quand même. Il y a un début à tout. Donc ton cas n'est peut-être pas desespéré Accord

...par contre quand je vois mon niveau en codage Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste ahem..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: