| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nemesis Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2005 1:22 Sujet du message: [Ressources et créations gratuites] Graph Academy |
|
|
Hello,
Je passe faire ma pub d'une part mais c'est aussi pour vous proposer les ressources offertes par mon site ainsi que les services gratuits qu'il propose. Donc c'est aussi un bon plan (enfin j'espere que vous le verrez comme tel)
http://www.graph-academy.com
Site d'apprentissage et d'aide Graphique pour tous !
Tutos, Réas, Contests, Travaux pratiques, ...
Le tout encadré par une Équipe disponible et dans une ambiance bonne enfant et détendue ! Chaque semaine des nouveautés dans les ressources, des jeux graphiques et des nouveaux TP et tutos !
Nos 5 dernières ressources :
Folders + rangs : cow
60 avatar simpsons avec cadre
Pack smileys
Pack avatars marvel
Template phpBB Marioblue
Au plaisir de vous lire.
Je reste à l'écoute pour toute question et ou critique constructive |
|
|
 |
deep Fidèle

|
Posté le: 24 Mar 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nemesis,
En tout cas votre site est bien fais, personnellement sa fais un petit moment que je me dis que je devrais trouver un forum aide graphique histoire d’apprendre qu’elle truc dans ce domaine parce que je suis vraiment un triple ZERO pour ceux qui est du graphisme je ne sais d’ailleurs même pas si dans mon cas il y’à encore de l’espoir.
Mais bon après tout je me dit vive le codage  |
|
|
 |
nemesis Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
De mon coté c'est un peu le contraire, le codage n'est pas mon fort mais j'essaie de m'y mettre un peu quand même. Il y a un début à tout. Donc ton cas n'est peut-être pas desespéré
...par contre quand je vois mon niveau en codage ahem.. |
|
|
 |
|