| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel Nouveau

|
Posté le: 12 Déc 2003 21:22 Sujet du message: probleme avec money |
|
|
bonsoir je suis deja venu sur le forum je ne penser pas revenir mais si!!!!
depuis cette apres midi microsot money insiste a vouloir s'installer tous seul mais ne peut pas erreur 404 je m'explique ce sera mieux chaque fois que je clique sur dossier ,ou pour me connecter , pour venir sur votre super site non non je fayotte pas money veut s'installer tout seul et apres il ne trouve pas alors je l'ai completement d'esinstaler mais chose bizarre l'instalation et toujour la et essaye toujour de s'installer :shock: alors je suis obliger dappuiller plusieur fois sur annuller pour qu'il parte et voil donc mon souçi :twisted: pouver vous m'aider et merçi d'avance  |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 13 Déc 2003 0:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le plus simple est d'utiliser le même programme d'installation money
Une fois lancé il va normalement vous proposer une nouvelle installation ou une réparation ou une désinstallation
Choisissez la dernière.
Si money ne vous propose que une installation Faites le puis redémarrez votre PC et refaites la première procédure et cette fois-ci choisissez désinstaller.
Bonne chance
 |
|
|
 |
michel Nouveau

|
Posté le: 13 Déc 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci tarek tu est vraiment au top j'ai restaurer a un jour anterrieur
comme tu me l'avait dit et ce satanner money a disparu je te remerçie encore 1 fois .  |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 14 Déc 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tant mieux pour vous, et merci pour le compliment.
Mais il vous faut un programme du genre regcleaner pour nettoyer votre base de registre voila le lien direct pour le télécharger (vous avez le choix de la langue Française dans "option" )
http://www.capetechsupport.com/files/RegCleaner.exe
C’est pour ça j'ai effacé le message où je parlais de restauration et je l'ai remplacé par une autre méthode plus simple.
Bonne continuation et vous êtes toujours la bienvenue sur ce forum.
 |
|
|
 |
|