| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 01 Avr 2005 0:24 Sujet du message: Astuce Charte |
|
|
Bonsoir,
C'est juste mon avis...
Pour Master truc,
J'ai remarqué tout à l'heure que tu effectué des tests pour que la pastille CHARTE apparaissent mieux,
moi ce que je peux te conseiller c'est de changé aussi la couleur de:
Annonce: règlement avant de poster sur chaque topics je pense que cela va attiré plus de monde à le lire...
C'étais juste une idée,dite moi ce que vous en pensez...
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3689 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 01 Avr 2005 1:35 Sujet du message: Re: Astuce Charte |
|
|
| abdel a écrit: | Bonsoir,
C'est juste mon avis...
Pour Master truc,
J'ai remarqué tout à l'heure que tu effectué des tests pour que la pastille CHARTE apparaissent mieux,
moi ce que je peux te conseiller c'est de changé aussi la couleur de:
Annonce: règlement avant de poster sur chaque topics je pense que cela va attiré plus de monde à le lire...
C'étais juste une idée,dite moi ce que vous en pensez...
 |
Oui c'est une très bonne idée mais pour faire ça je dois installer un MOD et depuis la dernière mises à jour du forum, je n'installe plus de MOD pour le forum parce que ces dernières efface les MODS et je dois recommencer à chaque fois que je fais les mises à jour du forum. Désolé...  |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 01 Avr 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Master,
C'est pas grave c'était juste une idée...on continue à cherché alors,
La Charte c'est vrai que peut de gens la lise et meme si il a lise il ne la respect pas...
Je trouve que c'est un manque de respect envers le forum,y en à il ne comprenne pas le Francais...
Enfin on trouveras bien une solution pour arrangé cela...
Bonne journée!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|