| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 20 Avr 2004 16:13 Sujet du message: Comment supprimer le virus bloodhound packet? |
|
|
salut a tous je voudrais savoire comment suprimer bloodhound packet car norton 2004 me dis qu'il y a ce virus mais ne peux suprimer car il ce trouve dans le c:/windows systeme32/ia dll voila
aider moi svp  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 20 Avr 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et bien, regarde dans le gestionnaire des tâches (process) si "bloodhound" et/ou "ia.dll" s'y trouve pour arrêter ce programme, puis recherche à nouveau ces fichiers pour les supprimer (sinon refait le test de virus en mode sans échecs)
Mais j'ajoute ceçi http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#bloodhound
jjcojax  |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 21 Avr 2004 9:17 Sujet du message: bloodound |
|
|
le soit disant virus est dans le fichier systeme 32 mais je n'arrive pas a suprimer le ia dll et comment fait on pour aller au gestionnaire des taches car je ne le trouve pas merci
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3774 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 21 Avr 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, merci de poster dans le bon forum pour aider les visiteurs dans leurs recherches. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 21 Avr 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien,
même page mais plus haut:
http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#cannotaccess
Même si tu arrêtes un peu trop de programmes, tu ne risque rien puisque tout revient après un re-démarrage.
mais tu sait supprimer les programmes arrêté.
Autre moyen, démarrer, exécuter, msconfig, et rechercher dans les différentes fenêtres si ce que tu veux supprimer s'y trouve en le désélectionnant. (surtout dans le nenu démarrage)(réversible)
puis après un redémarrage, ce que tu as désélectionner est à l'arrêt et tu peux enlever (ou déplacer dans la corbeille) sans grands problèmes.
jjcojax  |
|
|
 |
|