Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
outlook express identité principale  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmms
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 20 Avr 2004 20:09    Sujet du message: outlook express identité principale Répondre en citant

bonsoir,
ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique ( n'ai pas trouvé de rubrique internet !)

voilà mon pb :
je suis abonné à free et ai une adresse outlook express qui est l'identité principale
cette boîte, au fil du temps, reçoit beaucoup trop de messages intempestifs alors j'ai ouvert une nouvelle adresse au niveau de free, j'ai créé un nouveau compte avec cette nouvelle adresse
je voudrais qu'à l'ouverture d'outlook, ce soit ce nouveau compte qui s'ouvre (cette nouvelle identité comme outlook semble l'appeler)
je n'y arrive pas, c'est toujours l'ancienne identité qui reste principale

quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux définir la nouvelle adresse pour qu'elle s'ouvre automatiquement
j'ai tenté plusieurs manips :
- dans outils comptes, j'ai indiqué que cette nouvelle adresse était par défaut
- dans gérer les identités, j'ai coché cette nouvelle adresse comme étant celle qui doit s'ouvrir à l'ouverture d'un programme, mais rien n'y fait

merci de votre aide éventuelle
cordialement
jmms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 23 Mai 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut À la prochaine pour ton problème d'abord comptes et identité ce n'est pas la même chose sous une identités tu peux avoir plusieurs comptes pour changer d'identité va dans le menu Fichier>Changer d'identité...

Maintenant pour changer de compte va dans Outils>comptes.
Puis clic sur l'onglet courrier.LA tu devrai avoir tous tes comptes Hotmail, Caramail,... (Free pour toi) tu clic sur ton compte et tu appuies sur Par défaut Clin d'oeil

À la prochaine @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: