| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guy Habitué

|
Posté le: 14 Déc 2003 12:56 Sujet du message: Impossible de lire un fichier video |
|
|
Bonjour j'ai enregistré un fichier video mais je n'arrive pas a le lire avec les codecs qui son sur mon ordinateur j'ai lancé une recherche avec avi codec sans resultat (il boucle) avez vous une astuce ?  |
|
|
 |
Li_Shaoran Fidèle

|
Posté le: 14 Déc 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Ouvre cette video avec Windows Media Player, le lecteur va essayer de lire la video et quand il n'y arrivera pas, il mettrai une erreur ( le titre de la video à droite devient rouge ) faîtes un clique droit sur ce titre et clique sur afficher l'erreur ( du genre ) une fenêtre apparait si c'est un problème de codec il mettrai le nom du codec qu'il faudra alors le télécharger pour ça aller sur google ( ou autre moteur de recherche et essayer de trouver un site pour le télécharger ) sinan si le problème est inconnu cela pourrai être un problème de flux et là je ne pourrai pas vous aidez car j'ai eu le même problème. _________________ Rien de mieu qu'un Final Fantasy mais lequel, Final Fantasy VIII, IX, X ou Final Fantasy X-2. |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 14 Déc 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le Fichier que vous voulez ouvrir a quoi comme extension ?
En tout cas sur cette page vous trouverez tout ce qu'il vous faut
http://www.moviecodec.com/filetypes/
Je me permets de vous demander s’il vous plait la prochaine fois quand vous avez un problème qui n'a rien avoir avec OS WIN XP de ne plus le poser sur le forum de WIN XP mais Sur le forum de Problèmes hardware et informatiques diverses
Tout en comptant sur votre compréhension nous espérons que vous avez eu les bonne réponses,
Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à nous faire part de ce qui ne va pas
Bonne chance
 |
|
|
 |
|