| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil Nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2004 14:28 Sujet du message: Win32time n'a pas trouvé de source de temps précise ... |
|
|
Salut à tous,
Mon problème est que je suis déconnecté toutes les minutes (56K), quelque soit le provider. message d'erreur dans le journal du genre "win32time n'a pas trouvé de source de temps précise..." et une autre erreur concernant "ntp client".
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur  |
|
|
 |
mister Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 27 Avr 2004 16:01 Sujet du message: win.xp |
|
|
salut
pour ton problemme il faut cochet proteger mon ordinateur sur le reseaux pour cela clic deux fois en bas a droite sur ton serveur internet
propierte puis avance et coche proterger mon ordinateur sur le reseaux enssuite passe un coup d'enti viruse
ca devrais etre bon
a++ |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 27 Avr 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que tu as un programme sensé faire des mises à l'heure automatiques qui se connecte à un autre serveur, et il y a de forte chance que le but réel est de t'espionner.
Pour vérifier: Télécharge Spybot
et/ou Télécharge Ad-Aware
Vérifie quand même les n° (de tel) des provider et élimine si c'est pas toi qui l'as installé.
Vérifie aussi les propriétés de ce qui se trouve dans le répertoire "Downloaded Program Files" (code base), si cela concerne Microsoft, ou l'antivirus, c'est normal, le reste c'est à voir, et si il y a ...tel (Tintel) ou Dial... c'est mauvais.
jjcojax  |
|
|
 |
|