Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par des virus, troyens, ou logiciels espions ou si vous voulez faire analyser un log HijackThis, c'est ici que vous devez poster.
Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection
Règles du forum
Merci de lire les règlements du forum avant de poster.
Pour envoyer votre rapport d'analyses sur le forum de désinfection, de n'importe quel outil utilisé dans le cadre d'une désinfection, (ex : HijackThis, rapport d'anti-virus, Combofix, Diaghelp, Navilog1, SmitfraudFix, etc...), il vous sera systématiquement demandé de passer par les balises [code][/code] afin de ne pas déformer le forum par des rapports interminables, qui peuvent rendre illisible votre message. Si vous ne savez pas comment poster un rapport, vous pouvez consulter ce tutoriel.
de cou » 16 Avr 2005 6:46
bonjour a tous,
jai un grave probleme de dll
quand windows arrive sur le bureau il me met le message d'erreur suivant :
erreur de chargement de WF2KCPL.DLL l'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"
jai bien verifier avec le cd de windows pro ma compatibilité mais il ne trouve rien
merci pour vos réponses
stef
-
cou
- Nouveau

-
de Jean-Marie » 16 Avr 2005 7:18
Bonjour et bienvenue,
Voilà ce que j'ai trouvé =>
Commentaires
Si ça "colle" avec le matériel installé dans ta machine, dit le comme ça je déplace le sujet.
@+
-

Jean-Marie
- Membre fondateur

-
de cou » 16 Avr 2005 11:41
merci pour ta reponse jean marie
jai donc installé speeduppc, et jai decocher dans l'optimisation a l'ouverture les cases ou il yavait le fameux fichier wf2kcpl.dll et en redemarant nikel plus de message d'error mais ce fichiers consiste a quoi plus en particulier ? je ne risque pas d'avoir un autre probleme par la suite ? ce logiciel est en version d'évaluation si je le suprime vais je retrouvé le meme probleme a l'ouverture ?
carte mer P5GD1
Carte grafik leadtek px6600
1 go ram
pc acheté ya 9 jours jai un monteur
merci d'avance
stef
-
cou
- Nouveau

-
de cou » 16 Avr 2005 11:42
merci pour ta reponse jean marie
jai donc installé speeduppc, et jai decocher dans l'optimisation a l'ouverture les cases ou il yavait le fameux fichier wf2kcpl.dll et en redemarant nikel plus de message d'error mais ce fichiers consiste a quoi plus en particulier ? je ne risque pas d'avoir un autre probleme par la suite ? ce logiciel est en version d'évaluation si je le suprime vais je retrouvé le meme probleme a l'ouverture ?
carte mer P5GD1
Carte grafik leadtek px6600
1 go ram
pc acheté ya 9 jours jai un monteur
merci d'avance
stef
-
cou
- Nouveau

-
de cou » 17 Avr 2005 11:37
je viens de reinstaller un logiciel par rapport a ma carte grafique leadtek en l'occurance winfox et il remet le message d'erreur au demarage !!
de plus l'image de mes films est mauvaise yaurait il un conflit ou quelque chose qui me manquerait par rapport a ma carte ?
merci d'avance
stef
-
cou
- Nouveau

-
de cou » 19 Avr 2005 6:37
en tous pour l'instant je nai plus le message d'erreur
merci a tous
stef
-
cou
- Nouveau

-
de cou » 19 Avr 2005 17:35
jai desinstallé le logiciel et pareil meme message d'erreur
jai appelé mon monteur et je lui emene le pc jeudi car comme il me dit cest pas normal du tout
je pense qu'il faut le reformater en bas niveau
merci avous
stef
-
cou
- Nouveau

-
Retourner vers Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis