Application Inconnue

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par des virus, troyens, ou logiciels espions ou si vous voulez faire analyser un log HijackThis, c'est ici que vous devez poster.

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Pour envoyer votre rapport d'analyses sur le forum de désinfection, de n'importe quel outil utilisé dans le cadre d'une désinfection, (ex : HijackThis, rapport d'anti-virus, Combofix, Diaghelp, Navilog1, SmitfraudFix, etc...), il vous sera systématiquement demandé de passer par les balises [code][/code] afin de ne pas déformer le forum par des rapports interminables, qui peuvent rendre illisible votre message. Si vous ne savez pas comment poster un rapport, vous pouvez consulter ce tutoriel.
Publicité

Application Inconnue

Messagede Gandalf_HZ » 19 Avr 2005 6:09

Salut a vous,

Mon problème est que j'ai une application inconnue qui vient plus ou moin toute les 30min dans ma barre de tache et elle reste une fractions de seconde, elle ne me dérange pas, mais a cause d'elle, mes écrans de veille ne reste pas et je ne pense pas que ce soit normal. L'icone est un carré blanc border de bleu. Elle a toujours été là depuis que j'ai intallé XP titanium sp2

Et mes protection sont:
- F-Sécure Internet Sécurity
- Ad-Aware + Spybot
- BPS Spyawre & Adware Remover
- a-squared StarCenter
- Panda en ligne

Voici le résultat du test Hijackthis.

Répondez moi svp :svp:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Gandalf_HZ
Nouveau
Nouveau

Messagede Gandalf_HZ » 19 Avr 2005 17:26

Personne pour m'aider, seresse la deuxième fois que je poste sans réponse :saispas:
Gandalf_HZ
Nouveau
Nouveau

Messagede Jean-Marie » 19 Avr 2005 20:41

Bonsoir et bienvenue,

Toutes mes excuses, je suis passé un peu trop vite sur tes sujets.

Toutes les versions "allégées" de XP sont buggées (et certainement "parasitées"), de plus, elles sont illégales.

XP Titanium fait parti du lot.

L'incitation et la promotion du piratage étant proscrites sur le forum, je verrouille tes deux sujets.

Merci de ta compréhension

@+
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

Retourner vers Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message